agathes Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Posté(e) 28 juin 2015 Confirmation de prolongement….la galére continue. D'autres cas comme moi?
Théodora Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, Mais comment savez vous à versailles que vous êtes titularisée ? où obtenez vous les infos s'il vous plaît ?
flops Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Confirmation de prolongement….la galére continue. D'autres cas comme moi? C'est stressant mais tu verras que tu as appris bcp cette année et tu commenceras l'année sur de meilleures bases ! Bon courage !
alichipie Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Confirmation de prolongement….la galére continue. D'autres cas comme moi? C'est stressant mais tu verras que tu as appris bcp cette année et tu commenceras l'année sur de meilleures bases ! Bon courage ! Je rejoins Flops. Moi aussi je risque d'être prolongée, ça ne m'enchante pas tant que ça, mais je me dis que je ne ferais pas les mêmes erreurs l'année prochaine et que j'ai quand même remplie ma besace de bonnes astuces
rere26 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Confirmation de prolongement….la galére continue. D'autres cas comme moi? C'est stressant mais tu verras que tu as appris bcp cette année et tu commenceras l'année sur de meilleures bases ! Bon courage ! Agathes, comment as tu eu cette confirmation?
sonia53 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Je m'incruste dans votre conversation. J'ai été renouvelée l'année dernière (là je suis PE2). Comment savoir si nous sommes titularisés ?
alichipie Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 sonia53, je pense que si tu risquais de ne pas l'être tu en aurais été avertie quand même? Mais à mon avis c'est pas courrier (peut-être même recommandé).
sonia53 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Sans doute effectivement, mais je m'attendais à recevoir un papier pour les titularisés........ Donc il faut penser "pas de nouvelle, bonne nouvelle" je suppose.
Nanan Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Normalement tu as du nouveau sur IPROF avc ta date titularisation soit le 01/09/2015 !!! Moi ça s'est modifié aujourd'hui! Donc trop contente soulagée sachant que j'étais renouvelée cette année... Ahhh
conifman Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Merci pour l'info sur iprof ! Tu le vois oú ? A Reims, le recteur a décidé ce lundi et toujours pas de nouvelles. Félicitations à toi !
Théodora Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Bonsoir, Moi je suis dans le privé à Créteil. Je dois aller sur Iprofessionnel par contre. Quelqu'un d'autre est dans mon cas ? Quand aurons-nous une réponse ? Cette attente est vraiment trop longue ! ?
Messages recommandés