Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :yahoo:

Tu peux regarder dans "mon dossier" et ensuite c'est dans l'onglet "Carrière" corps/grades/echelons et voilà la ligne doit apparaître si c'est bon...

L'année dernière ça n'était pas apparu et bon je savais déjà que j'étais renouvelée...

Et puis il y a aussi marqué que tu changes d'échelons au 01/09/2015... ;)

Courage pour ceux qui refont une année de PES je sais que ce n'est pas évident (moralement) accrochez-vous !

Posté(e)

Euh, ça m'inquiète parce que c'est juste marqué que j'ai changé d'échelon le 16 juin 2015 mais rien sur la titularisation :getlost:

Posté(e)

Euh, ça m'inquiète parce que c'est juste marqué que j'ai changé d'échelon le 16 juin 2015 mais rien sur la titularisation :getlost:

Moi non plus, je n'ai rien vu sur la titularisation (sur i professionnel).

Posté(e)

Mais est-ce que tu vois que tu as changé d'echelon Halima. ?

Posté(e)

Mais est-ce que tu vois que tu as changé d'echelon Halima. ?

Je vois mes futurs changements d'échelon en effet.

Posté(e)

Pour ma part rien ne bouge du tout sur iprofessionnel. Tout est arrêté au 01/09/2014.

Posté(e)

Pareil pour moi?

Posté(e)

Je pense que ça ne devrait pas trop tarder.

Posté(e)

Je viens d'aller sur mon i-prof

dans Votre Dossier > Carrière > Corps, grade, échelons, je crois qu'une nouvelle ligne est apparue : "Date de titularisation : 01/09/2015".

Enfin peut-être était-elle là avant ?

Posté(e)

Je viens d'aller sur mon i-prof

dans Votre Dossier > Carrière > Corps, grade, échelons, je crois qu'une nouvelle ligne est apparue : "Date de titularisation : 01/09/2015".

Enfin peut-être était-elle là avant ?

C'est peut-être différent sur i professionnel, je ne sais pas. :idontno:

Me concernant, je vois que je change d'échelon en août puis le prochain passage s'effectuera par grand choix ou ancienneneté. C'est tout ce que je vois.

Posté(e)

Dans l'académie d'Amiens, nous avons reçu un mail dans la boite pro (pas dans iprofessionnel, mais dans horde)

Posté(e)

Confirmation de prolongement….la galére continue.

D'autres cas comme moi?

bonjour,

je suis renouvelée, j'ai reçu un recommandé début juillet. Et ce matin j'ai reçu un avis de passage pour un autre recommandé... Je ne sais pas de quoi il s'agit quelqu'un a des infos?

je stresse car faut que j'attende lundi... mais si quelqu'un en sais plus...