Aller au contenu

Vos ateliers de GS 3


Messages recommandés

d'habitude j'ai une fiche d'identité de l'enfant pour le cahier de vie mais impossible de remettre la main dessus... mes classeurs étaient restés à l'école pendant mon congé mat :getlost: et je ne l'y trouve plus. Le comble... mon disque dur a lâché dimanche. J'espère pouvoir récupérer les données, en attendant, je n'ai rien !!

Vous avez quelque chose en stock??? HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu désolée...

Aujourd'hui, ils ont dessiné leur vacances. Demain 4 ateliers :

- Coloriage au crayon dessin d'une poésie ( celles avec les onomatopée)

- graphisme au feutre noir autour du dessin

- collier 5 perles de chaque couleur

- page de garde cahier de liaison en mode tracer des lignes et pas coulures ( moi) 20130906_145640.jpg

L'ASEM veillera au calme pcq je suis pas certaine de la garder ( j'en ai une pour moi toute seule mais 1. c'est pas normal, 2. celle de ma collègue risque de ne pas rester...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lyonnaise. Je tâtonne pour trouver une présentation pour mes ateliers/ activités sur la période. Je trouve la tienne très claire.

Tu fais maths qu'avec les ateliers autonomes ou tu as des ateliers "dirigés" plus classiques aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lyonnaise. Je tâtonne pour trouver une présentation pour mes ateliers/ activités sur la période. Je trouve la tienne très claire.

Tu fais maths qu'avec les ateliers autonomes ou tu as des ateliers "dirigés" plus classiques aussi.

Merci. Je vais faire les maths et la DDM ce week end j'espère. J'utilise vers les maths. Mes ateliers autonomes sont juste un complément lorsqu'ils ont fini un travail ca rj'ai des CP et il me faut du calme.

Je peux toujours pas lire les docx. :(

[/quote

Si je te l'envoie par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo lyonnaise, ton document est très clair et carré! on s'y repère très bien, on voit tout au moindre coup d'oeil, il me plait beaucoup! merci pour ce partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes ateliers, en plus on fera des ateliers autonomes que j'ai mis sur le site EDP.

Merci pour ce document très clair au niveau de la présentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lyonnaise. Je tâtonne pour trouver une présentation pour mes ateliers/ activités sur la période. Je trouve la tienne très claire.

Tu fais maths qu'avec les ateliers autonomes ou tu as des ateliers "dirigés" plus classiques aussi.

bravo lyonnaise, ton document est très clair et carré! on s'y repère très bien, on voit tout au moindre coup d'oeil, il me plait beaucoup! merci pour ce partage!

Voici mes ateliers, en plus on fera des ateliers autonomes que j'ai mis sur le site EDP.

Merci pour ce document très clair au niveau de la présentation !

Merci, le contenu vous semble cohérent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui activités bien choisies et progressives.

C est ce que j ai du mal à faire prévoir sur une période avec une Progression . Les dirigés ça va mais les autonomes ... Surtout que je mis par plaisir cette année car j ai des ms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...