Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Bon courage à toi ! J'espère que ça va aller. Le principal, c'est le bébé et toi ! Moi je suis en mode zombie, boulot, révision, enfants et mari... Hâte que ca se termine en bien ou en mal car physiquement c'est éreintant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ludivine, je me suis bien doutée que tu avais d'autres préoccupations.

Repose toi, la santé c'est vraiment important, tu verras ensuite pour le concours. Tu pourras toujours y aller si tu es remise...car un concours c'est aussi beaucoup de chance et rien n'est joué même si tu ne peux plus t'investir autant.

Bon courage! et bon courage à tout le monde pour les révisions, ce n'est pas une période facile, il faut tenir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose-toi bien, Ludivine! J'espère que tu retrouveras bien vite toutes tes forces!!

Si tu peux, présente-toi le jour J, comme dit Raphaëlle, finalement tout se joue ce jour là.

Bon rétablissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin sortie de l'hôpital hier mais je suis très fatiguée (anémie, asthme, toujours essouflée quand je parle, toujours de la toux, diabète de grossesse) donc je vais essayer de voir si j'arrive à réviser pour jeudi mais rien n'en est moins sûr :bye2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi. J'ai eu deux grossesses de M.... alors je suis avec toi ! Il n'y a pas de raison que ca n'aille pas avec toutes les connaissances que tu as déjà emmagasiné... Je suis sûre que tu peux vivre sur tes acquis ! Bon courage en tout cas... Moi je sature et ce matin je vais me déconnecter une fois la famille réveillée. Je vais souffler un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que certains d'entre-vous viendront donner leurs impressions sur l'oral 1! Comment sont les jurys, les questions...pour ma part, je passe vendredi avec le jury CD08:)

Bonne chance à tous, on s'accroche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Raphaëlle,

j'ai le même jury que toi pour mardi 16, "diantre "après demain !!!

et je passe comme jes 31333 le 16 et le 23 à 13 heures...

je te donnerai mes impressions ,mais peut être pivotent-ils entre eux pour les petits malins que nous sommes :smile: .

normalement pas de notes supplémentaires pour l'oral.

J'ai lu sur Créteil qu'on devait apporter le même dossier en plus et qu'ils faisaient un échange avec un des leurs

au cas où nous aurions des annotations en plus. Humm, pas de rajout possible, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cat60,

Moi aussi c'est le 23 pour l'épreuve EPS, CSE. A vrai dire c'est cette épreuve qui m'angoisse le plus, surtout l'EPS!

Je m'en doutais pour l'oral, merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'EPS je n'ai fait que les fiches et j'attaquerai juste après l'oral 1, c'est un peu tard mais mon cerveau bloque,

je ne fais qu'une chose à la fois.

pour l'instant je stresse pour mardi pour l'histoire des arts .

Je me suis filmée (si si c'est possible y'a une folle qui fait ça) et j'ai pas trop aimé ce que j'ai vu mais ça m'a permis

de modifier ma position et mes tics (je ne savais même pas que j'en avais ).

Bonne fin de week end, quand arrives tu en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste sur ce post car je suis folle aussi...

Plus sérieusement, et surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude des oraux, filmez vous. C'est la meilleure façon de progresser et surtout de parfaire tout ce qui touche au langage du corps (je me tourne une mèche de cheveux, je me gratte la main dès que je stresse, je fais une sale tête quand je butte sur un mot...) et aux tics verbaux (heu, alors, donc,...).

Vous aussi soyez fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...