Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Pour le moment je ne suis qu'à l'eps et impossible de réviser ce matin au labo (test diabète) et je suis crevée depuis (je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais je suis vidée) :heat: donc je reprendrai mes révisions demain ! je m'entraîne seule dans ma chambre ! mais ya des jours où j'ai envie de tout plaquer et de le repasser l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu droit au "bol de sucre" ? c'est vrai que c'est infect et fatigant.

Pas de scrupule pour le repos, il vaut mieux être en forme pour les oraux plutôt que stressé et épuisé...Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire 75g de sirop sucré goût orange mais depuis je suis vidée comme si j'avais marché pendant des heures :( bref encore une journée de révisions perdue, c'est pénible !!! Là j'attends mes résultats en espérant ne pas avoir aussi du diabète vu tous les maux de grossesse que j'accumule depuis le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle des mauvais souvenirs ! Beurk !!! T'inquiète, je n'ai pas pris ce mélange et j'ai l'impression aussi de tout mélanger. Je viens d'en terminer avec la natation... Mais je me dis que de mon temps, je ne me souviens pas que ma maitresse préparait ses séances aussi bien. J'ai plus de souvenirs du maître-nageur avec sa perche ! C'est peut-être pour ca que parfois on a l'impression d'être depassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le repos!!! et le bien-être c'est presque la moitié de la préparation... Les maux de grossesse sont bien loin pour moi. Ne baisse pas les bras...

Pour l'oral, je pense que je vais m'enregistrer, je ne sais pas trop... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que certains d'entre vous connaissent les seuils d'admissibilité et d'admission pour Amiens 2014?

Merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... Si ca peut t'aider, j'avais eu l'impression d'avoir loupé complètement les maths. Je ne pensais pas être là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Catzouille,

En fait, je pensais aux candidats déçus de l'année dernière...parce que les seuils d'Amiens ont l'air secret défense :getlost: ils sont impossible s à trouver sur des blogs ou forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que certains d'entre vous connaissent les seuils d'admissibilité et d'admission pour Amiens 2014?

Merci, bonne soirée

40/80 ADMISSIBILITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espere que vous allez bien et que n'êtes pas trop stressés.

Je passe aussi le concours de PE à Amiens, je suis convoquée le 15 et le 22.

Comment avez vous préparé votre oral de dossier professionnel ?

Vous apprenez par coeur ?

A t on le droit d'avoir notre dossier sous les yeux ?

vous les sentez comment ces oraux ?

Modifié par chloemancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a vous! Désolée si pas trop présente mais je suis hospitalisée depuis dimanche pour pbmes respiratoires et je ne sais pas quand je vais sortir :/ pour le moment, crpe mis de cote! Je verrai si je vais réussir a le passer! Je vous suis même si je poste pas! Bisous et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...