Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Il y avait pas mal de feuilles d'émargement alignées sur plusieurs tables dc je pense que ça correspond au nombre de jury. Je n'ai pas compté !

Je suis allée m'isoler au soleil. Ça aurait presque un petit air de vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !! Assez atroce l'attente avt le passage. Je ne vois pas pk ils nous font tous venir pr 13h... il y en a encore qui passaient après moi !

Sinon jury sympa, 2 hommes. Ils ne se sont pas présentés par contre donc je ne sais pas à qui j'ai parlé...

Je présentais une séquence en art visuel sur Calder. Ils m'ont bombardé de questions sur les artistes contemporains, les mouvements artistiques...mon cerveau a bien bouilloné ! Après ils ont bien insisté sur l'évaluation et pas seulement pr l'art visuel. Un peu délicat comme question ! Mais ils avaient l'air de le savoir. Les 4040min d'entretien ont passé très vite, tant mieux.

Sinon j'ai pu utiliser mon dossier qu'ils ont gardé à la fin de l'épreuve.

Ce soir, pause ! Mardi prochain on remet ça... Vivement les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, enfin rentrée !

rdv à 13 h et passée à 14h30, certains passaient pour 17 h.

Même jury que toi Raphaëlle V. , 2 femmes , douces mais très pointilleuses et exigeantes.

Pas de question partie scientifique mais que pédagogique. (évidemment ce que je maitrisais moins)

et donc des questions que je ne comprenaient pas toujours sur les progressions,

les compétences , les BO (même les anciens) dans le domaine HA.

Ce ne fut pas une catastrophe mais pas non plus une réussite. En fait, je n'en sais trop rien car elles ne m'ont rien dit

non plus de négatif, ce n'est que du ressenti.

Elles m'ont donné un des 3 dossiers envoyés.

Bon courage aux suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça de ne pas avoir envoyé le dossier ! Moi je pensais que si c'était le cas, c'était éliminatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raph,

Merci du retour! Je suis convoquée à 13h vendredi donc je sais à quoi m'attendre:)

Bonjour Ludivine,

Merci de ton soutien sur ce forum.

Prends soin de toi et de ton bébé et bon repos. Ta décision n'a pas du être facile à prendre mais il y a des priorités, le plus important reste la santé.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cat,

Tu dois être soulagée d'en avoir fini avec cet oral!

On a forcément l'impression de ne pas avoir tout dit c'est normal, ne t'inquiète pas, c'est pour tout le monde pareil il me semble.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage alors !

J'ai oublié de préciser qu'il y a un membre d'un jury qui s'est appartement senti mal ! ! L'entretien a du être interrompu ! Je n'aurais pas aimé être à la place de celle qui passait !

Et du coup ça a retardé ceux qui passaient après... Quel bazar !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Elle est sortie, est revenue, est ressortie après les délibérations. Ces 3 heures d'attente de l'aprem ont été animées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...