Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Petite question:

Raph' a dit avoir reçu une fiche de voeux à renvoyer avant le 24.

Est ce le cas pour tout le monde car je n'ai rien reçu, de plus il me semble qu'on l'a précisé en octobre lors de l'inscription.

Merci pour vos réponses car j'ai déménagé et le suivi de courrier ne fonctionne pas à tous les coups

Je n'ai pas précisé que je passais dans le privé. Du coup ce n'est peut-être pas le cas pour le public... ?

Dsl si je vous ai fait "paniquer" pour rien !

Sinon moi je dis chapeau aux futures mamans qui ont eu le courage de se lancer dans le CRPE cette année ! Je suis tellement épuisée que je n'arrive pas à voir cmt c'est possible de concilier bébé et fiches !! :applause:

Merci Raph' mais même enceinte sans bébé, je n'ai pas réussi (il m'aurait fallu être enceinte d'un mois en moins et j'aurai pu cartonner car depuis un mois j'enchaîne galère sur galère !) donc l'année prochaine avec bébé + fiches, je ne sais pas si je vais y arriver ! bref coup de déprime du jour :scratch:

Je te comprends, c'est sûr que ça ne doit pas être facile de reporter d'une année après avoir travaillé encore et encore, mais il va qd même y avoir une belle récompense avec ta fille :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Raph ! On verra ! ce qui m'embête c'est que j'ai dû décliner 2 entretiens pour des postes l'année prochaine à cause de mon dos ! Et avec une reprise en novembre, bah ça va pas être simple de trouver un poste de remplaçante si ce n'est pas en début d'année :scratch: ! J'ai prévenu chéri, prochaine grossesse, il faut que j'accouche en hiver :bleh: lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends tes impressions Raphaëlle car tu as dû avoir le même jury que moi...

Bon je sais je dois te laisser souffler mais je stresse :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir:)

Après l'épreuve et les 3h et plus de conduite pour rentrer dans ma Normandie natale, je suis vraiment fatiguée...mais mon ressenti est plutôt positif.

Cat60, les deux dames du jury n'ont pas changé je pense, bienveillantes et vraiment gentilles.

Advienne que pourra!

Bon courage pour the last week-end de révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat60 et Raphaëlle, vous êtes passées ce matin dés 9h15? On a donc dû se voir, j'ai dû attendre le 2° tour...

Je suis passée en CD 18 avec un inspecteur et une conseillère pédagogique très sympas!!! Mais ils ne laissaient rien transparaître :scratch: Ils avaient vraiment beaucoup de questions!!! C'est passé très...

Bon courage à toutes et tous pour les dernières révisions et bon repos à toi Patsie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bientôt 2heures que je suis réveillée avec le cerveau en ébullition.... Autant se lever !

Cette attente est vraiment trop longue. Je passe mardi et attendre le mardi suivant pour les résultats va vraiment être un supplice ! Heureusement que j'ai mes élèves pour faire un peu diversion, et la kermesse samedi prochain ! Je suis même prête à faire des heures sup si ça peut m'aider à m'occuper l'esprit d'ici les résultats... :scratch:

Sinon, pas de fausse joie mais j'ai l'impression que pour la plupart, les membres du jury sont assez sympas ? Pourvu que ça dure !!!

Bon weekend à tout le monde et courage pour les derniers oraux !! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir:)

Après l'épreuve et les 3h et plus de conduite pour rentrer dans ma Normandie natale, je suis vraiment fatiguée...mais mon ressenti est plutôt positif.

Cat60, les deux dames du jury n'ont pas changé je pense, bienveillantes et vraiment gentilles.

Advienne que pourra!

Bon courage pour the last week-end de révisions!!

Tiens, une Normande ! Moi aussi, de l'Orne :). Je travaille à Paris mais dès que je peux, je viens respirer le bon air de notre campagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi semi-Normande (Eure), j'y ai vécu toute mon enfance jusqu'à 12 ans et j'y retourne plusieurs fois par an :) !

Je me repose, je range et trie mes cours de cette année mais ce concours me manque quand même, je me demande si j'ai bien fait de ne pas y avoir été :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as blen fait pour la cacahuète qui est dans ton ventre ! C'est ça le principal. Toutes les mamans te le diront. Tu ne te poseras plus la question quand tu verras sa frimousse. En tout cas, vive la Normandie, moi, c'est le Calvados !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Admissible au 3ème concours, je suis passée avec le jury 18, jeudi. Jury pas désagréable mais pointilleux, et énormément de questions... Pas du tout une discussion comme à priori avec certains jurys, un vrai interrogatoire!

Tres difficile de s'evaluer.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...