Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Bon courage les filles !! :) et on n'oublie pas (au cas où), demain ce sont les 200 ans de la bataille de Waterloo ^^ + appel du 18 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludivine, je te trouve très courageuse, bravo à toi! Et je rejoins Cat60 sur le stress difficile en fin de grossesse, n'ai pas de regrets, tout ce qui est acquis est acquis, tu seras sereine pour 2016!

Catzouille, moi c'est la première guerre!

Question:

En quoi l'enseignement de la souffrance tient-il un rôle dans la construction du sens civique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me posait cette question, je répondrais qu'une même souffrance vécue par un même peuple peut faire naître un sentiment de solidarité. Exemple : la Résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raphaëlle, tu m'as complètement reboosté ;) À moi les fiches et le transat... Au moins j'arriverai bronzée ! Bon courage pour l'avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour gygy et encore en arrêt jusqu'aux grandes vacances pour déchirure musculaire dans le dos (vous allez rire mais hier soir j'ai éternué en étant sur les toilettes et je me suis coincée le dos :cry: ) donc là je souffre atrocement ! donc je me dis que tout était fait pour que je n'y aille pas lol !

Bonne chance à vous qui passez demain, je penserai à vous car c'était mon jour aussi :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Raph' a dit avoir reçu une fiche de voeux à renvoyer avant le 24.

Est ce le cas pour tout le monde car je n'ai rien reçu, de plus il me semble qu'on l'a précisé en octobre lors de l'inscription.

Merci pour vos réponses car j'ai déménagé et le suivi de courrier ne fonctionne pas à tous les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, peut être que Raph ne l'avait pas mentionné au tout début...

ça va mieux ton dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci à vous ! surtout que je me suis coincée le dos hier soir en éternuant et depuis je boite tellement j'ai mal ! à croire que tout est fait pour que je n'y aille vraiment pas lol !

Je pense bien à vous ! j'aimerai tellement être avec vous !

alalala....toute une histoire ces coinsages de dos à cause d'un éternuement!! J'en ai fait les frais aussi l'année dernière! Pas facile de prendre cette décision mais si tu le sens comme ça...C'est bien aussi de prendre du temps pour toi et de penser à la venue de bébé. C'est ce qui m'a manqué l'année dernière. mon seul regret dans cette aventure. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...