Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

oui Raph c'est éliminatoire, c'est pas gentil mais 3 de moins...

Par contre Ludivine je suis vraiment désolée pour toi

mais ce concours n'est rien par rapport à un enfant et aux futur bonheur.

Ce sera pour l'année prochaine et tu seras doublement prête !!

Bon repos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos infos!! Une épreuve de moins pour vous :)

Patsie, je suis vraiment dég..... pour toi, mais surtout pas de regrets!! Bravo pour le parcours déjà et un grand bonheur t'attend :applause:

Repose-toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci à vous ! surtout que je me suis coincée le dos hier soir en éternuant et depuis je boite tellement j'ai mal ! à croire que tout est fait pour que je n'y aille vraiment pas lol !

Je pense bien à vous ! j'aimerai tellement être avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ludivine,

je n'ai vraiment pas vécu un bon moment, c'était très éprouvant et pourtant j'étais en forme, bien dormi, bien préparée...

Je me souviens lorsque j'étais enceinte, j'étais très sensible,je n'aurai pas supporté en fin de grossesse ce type d'épreuve,

je t'assure que ce n'est pas le moment de "t'infliger "ça , même si certain(es) diront peut être que j'exagère.

Il faisait très chaud lors de l'entretien, ce qui explique peut être le malaise d'un jury.

L'attente était longue, pas facile de trouver où s'asseoir autre que les escaliers ou par terre...

pas top avec un gros bidon (mignon) même si quelqu'un t'aurait certainement donné une chaise...

+ le stress naturel de chacun : Bonjour les contractions !!!

Et peut être que tout est réellement fait pour que tu n'y ailles pas car ça pourrait être dangereux pour ta santé .

Prends soin de toi et peut être à l'année prochaine (car pour moi c'est pas gagné !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de me plonger dans mes fiches ! La journée d'hier m'a épuisée !

Pourtant il y a tant de choses à se mettre dans la tête encore... Et le fait de ne pas savoir à quoi s'attendre est vraiment plus compliqué à gérer ! Au moins avec le dossier on travaillait sur un support que l'on maitrisait...

Mais ce n'est pas le moment de baisser les bras. Hop hop hop ! J'y retourne !

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est l'inverse, je passe demain matin et je n'arrive pas à avancer. Je ne savais plus que ce c'était de stresser avant un examen et ça fait bizarre ! Je me dis que je suis malade d'avoir repris des études... Je n'ai qu'une hâte etre jeudi prochain et avoir terminé !!! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....pareil:)...je prends l'avion demain matin, il fait beau en Picardie?

C'est pour le choix de mes vêtements:)

Je suis fébrile c'est difficile de rester concentrée si longtemps!! Si en plus je commence à faire pleins de fotes d'aurthograf!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin sur la seconde guerre mondiale... Un theme tellement commun que j'ai peur des questions. On verra bien ! Je pense que c'est quand on est au pied d'un mur que l'on prend peur de l'escalader. Peur de ne pas être à la hauteur ! Quand ca fait dix ans que tu as arreté les études, repasser un examen c'est juste une sensation Horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...