Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

Toujours coincée du dos ! je devais passer un entretien ce matin que j'ai dû annuler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Raph' a dit avoir reçu une fiche de voeux à renvoyer avant le 24.

Est ce le cas pour tout le monde car je n'ai rien reçu, de plus il me semble qu'on l'a précisé en octobre lors de l'inscription.

Merci pour vos réponses car j'ai déménagé et le suivi de courrier ne fonctionne pas à tous les coups

Je n'ai pas précisé que je passais dans le privé. Du coup ce n'est peut-être pas le cas pour le public... ?

Dsl si je vous ai fait "paniquer" pour rien !

Sinon moi je dis chapeau aux futures mamans qui ont eu le courage de se lancer dans le CRPE cette année ! Je suis tellement épuisée que je n'arrive pas à voir cmt c'est possible de concilier bébé et fiches !! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Raph' a dit avoir reçu une fiche de voeux à renvoyer avant le 24.

Est ce le cas pour tout le monde car je n'ai rien reçu, de plus il me semble qu'on l'a précisé en octobre lors de l'inscription.

Merci pour vos réponses car j'ai déménagé et le suivi de courrier ne fonctionne pas à tous les coups

Rien reçu non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, tout s'explique, merci Raph'pour la précision .

Bon courage Raphaëlle pour aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ! Tu verras, ce soir tu seras vidée et contente en même temps de ranger tes éléments du dosier. Moi je me remets ce matin au travail, hier c'était impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Raph' a dit avoir reçu une fiche de voeux à renvoyer avant le 24.

Est ce le cas pour tout le monde car je n'ai rien reçu, de plus il me semble qu'on l'a précisé en octobre lors de l'inscription.

Merci pour vos réponses car j'ai déménagé et le suivi de courrier ne fonctionne pas à tous les coups

Je n'ai pas précisé que je passais dans le privé. Du coup ce n'est peut-être pas le cas pour le public... ?

Dsl si je vous ai fait "paniquer" pour rien !

Sinon moi je dis chapeau aux futures mamans qui ont eu le courage de se lancer dans le CRPE cette année ! Je suis tellement épuisée que je n'arrive pas à voir cmt c'est possible de concilier bébé et fiches !! :applause:

Merci Raph' mais même enceinte sans bébé, je n'ai pas réussi (il m'aurait fallu être enceinte d'un mois en moins et j'aurai pu cartonner car depuis un mois j'enchaîne galère sur galère !) donc l'année prochaine avec bébé + fiches, je ne sais pas si je vais y arriver ! bref coup de déprime du jour :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à celles et ceux qui passent aujourd'hui ! Vous allez tout déchirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser ! Les 40 minutes sont passées tres vite car j'étais dans mon truc... Mais ne voyait pas toujours où ils voulaient en venir avec leurs questions. J'ai presque toujours eu la réponse, mais il fallait qu'il repose la question différemment. Je ne sais pas si c'était pour tester au maximum mes connaissances... Je suis perplexe. Je suis sortie avec l'impression d'avoir courru un marathon ! Même mes filles ne me fatiguent pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...