Aller au contenu

CRPE 2015 - Amiens


patsie62

Messages recommandés

J'ai appelé le rectorat.. le département est en vacances et je dois apparemment attendre jusqu'au 17 août pour avoir des nouvelles de mon affectation!!!

Quelqu'un est-il dans mon cas?

Affectée dans l'Oise, 3° concours, et sans écoles ni niveau!!!! Je stresse maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes qui s'occupent du 1er degré sont en vacances depuis la semaine dernière (j'ai téléphoné pour mon affectation définitive). Essaie de voir si le chef de bureau est encore là, ou contacte un syndicat.

Sinon, oui tu ne sauras que le 17 août, et en attendant, profite de tes vacances.

J'ai eu ce souci l'an dernier : en renouvellement, je n'ai connu mon école et mon niveau qu'en août (et encore, on m'avait dit temps plein ce1/ce2, et finalement j'ai eu quelques jours plus tard mi temps -comme les lauréats - en ce1pur ...).

Repose-toi ! Beaucoup de PE n'ont leur affectation qu'en août, et ils s'en sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! Mes notes sont arrivées!! C'est bête mais je suis contente d'avoir une vraie confirmation écrite officielle de mon admission :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note reçu ce matin ;)

Note catastrophique au dossier 08/60, sinon c'est pas trop mal pour une première fois en candidat libre 60/100 en eps/cse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41,25 à l'écrit mais franchement vu mon peu de préparation (entre les enfants, le travail et toutes mes activités de bénévolats) c'est plutôt une bonne surprise. C'est pour ça que je suis 2 ème sur liste complémentaire ;) Le dossier a été vraiment difficile car beaucoup de stress et du mal à me projeter en temps que professeur. C'est la première fois que je le passais et je ne savais pas trop à quoi m'attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les écrits ^^ ! Tu avais pris quoi comme option ?

Education civique et morale avec comme thème les symboles de la République française niveau cp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant c'est que le relevé est quand même daté du 8 juillet... Niveau rapidité on repassera LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...