sodecolo Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Du coup, ça veut dire résultats définitifs le 3 selon vous? C'est vraiment n'importe quoi ...
sand13400 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 C'est mal parti en effet. Les explications du snuipp13 ne laissent rien présager de bon. Et il y a fort à parier qu'on aura les résultats le vendredi des vacances ! En espérant que cela ne changera pas pendant l'été !!! Bon courage à toutes. On se tient au courant ;-)
Bullipop Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Sand, c'est déjà arrivé que l'on change les affectations du 2e mouvement pendant les vacances ?
Balanina05 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Oui ça peut arriver. Moi il y a 2 ans mon affectation a changé après le 1er jour de pré rentrée. Bon ce n'était pas très grave car j'étais brigade mais j'ai changé de circonscription.
sand13400 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Comme il y a des erreurs sur certaines fractions... j'ai vu quelquefois un 25% se modifier au sein d'un lot... par exemple. Si j'osais, je dirais : Avec l'IA13, tout est possible...
néréide Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 L'attente est lonnnnnnnnnnnngue ! J'avais l'espoir d'obtenir un poste au 2ème mouvement et de pouvoir contacter l'école avant les vacances. Rêve quand tu nous tiens...
Tomazi Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, je me joins à vous car je participe au 2ème mouvement j'ai 12.5 mon premier voeu est saint Henri Raphaël dans les quartiers nord est ce que quelqu'un connaît cette école ? Bon courage pour l'attente
Tomazi Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, je me joins à vous car je participe au 2ème mouvement j'ai 12.5 mon premier voeu est saint Henri Raphaël dans les quartiers nord est ce que quelqu'un connaît cette école ? Bon courage pour l'attente RAPHEL
Diosc Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Je sais qu'une PES a eu un poste là-bas au 1er MVT avec 7 pts.
clis Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Reponse aujourd hui, dixit SE....pourvu que ca soit le matin....
sand13400 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 L'IA devrait faire son maximum pour nous envoyer nos résultats avant midi. On en aura bientôt la preuve (ou pas ?)... à suivre ! Bonne dernière journée à toutes (et tous).
Messages recommandés