maev85 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour, Je cherche à joindre une personne nommée BON ALE qui a obtenu un poste de décharge à Peyssonnel 1 : il s'agit de quatre 1/4 temps sur l'école. Bonne vacances à tous Au moins l'attente des résultats est terminé! Bon courage à ceux et à celles qui sont encore dans l'attente d'un poste!
Lolotka Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai eu quelque chose mais pas le souvenir d'avoir demandé (sûrement un voeu global?) Si la personne qui est affecté à la maternelle Menpenti veut des infos, elle peut me contacter par message perso.
Tomazi Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Si quelqu'un connaît l'école Saint Henri Raphel et le niveau de classe disponible je suis preneuse de l'info, merci!
sodecolo Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Moi aussi pour moi voeu n°1, je ne pouvais pas rêver mieux en était T1 !!! Je suppose que ce ne sont pas les résultats définitifs.. J'ai envoyé un mail à l'école mais j'ai quand même précisé que ça peut changer. Savez vous quand ça sera définitif?Bon courage à ceux et celles qui sont encore dans l'attente, ce système est vraiment mal fait.
sand13400 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 heu ... Tite question, rien sur i prof pour moi ! Et vous ???
néréide Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 heu ... Tite question, rien sur i prof pour moi ! Et vous ??? Les résultats apparaissent dans le service SIAM, tu ne reçois pas de mail. En ce qui me concerne, je change d'école et de circo ! J'ai obtenu un poste de directrice dans une super école pas loin de chez moi ! C'est inespéré pour une jeune PE. Par contre, je ne suis pas inscrite sur liste d'aptitude, je suis une jeunette qui ne connait rien à la direction et je suis nouvelle sur l'école. Est-ce que ce sera un des anciens de l'école qui devra faire fonction ou je serai obligée d'assumer la direction ? Je suis contente pour ceux qui ont eu le poste qu'ils désiraient.
Bullipop Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 heu ... Tite question, rien sur i prof pour moi ! Et vous ???Les résultats apparaissent dans le service SIAM, tu ne reçois pas de mail.En ce qui me concerne, je change d'école et de circo ! J'ai obtenu un poste de directrice dans une super école pas loin de chez moi ! C'est inespéré pour une jeune PE. Par contre, je ne suis pas inscrite sur liste d'aptitude, je suis une jeunette qui ne connait rien à la direction et je suis nouvelle sur l'école. Est-ce que ce sera un des anciens de l'école qui devra faire fonction ou je serai obligée d'assumer la direction ? Je suis contente pour ceux qui ont eu le poste qu'ils désiraient. Tu n'es pas obligée de faire fonction de directrice, car c'est un poste provisoire. C'est un collègue qui doit prendre cette fonction, sauf si tu décides et demandes à l'IEN la fonction.
néréide Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 heu ... Tite question, rien sur i prof pour moi ! Et vous ???Les résultats apparaissent dans le service SIAM, tu ne reçois pas de mail.En ce qui me concerne, je change d'école et de circo ! J'ai obtenu un poste de directrice dans une super école pas loin de chez moi ! C'est inespéré pour une jeune PE. Par contre, je ne suis pas inscrite sur liste d'aptitude, je suis une jeunette qui ne connait rien à la direction et je suis nouvelle sur l'école. Est-ce que ce sera un des anciens de l'école qui devra faire fonction ou je serai obligée d'assumer la direction ? Je suis contente pour ceux qui ont eu le poste qu'ils désiraient. Tu n'es pas obligée de faire fonction de directrice, car c'est un poste provisoire. C'est un collègue qui doit prendre cette fonction, sauf si tu décides et demandes à l'IEN la fonction. Merci pour la réponse ! Je suis rassurée... Moi j'ai eu un vu de zone... Es-tu satisfait de ce poste ?
jojoba Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Je cherche à joindre Fre Mar. Bon courage à tous
sand13400 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 heu ... Tite question, rien sur i prof pour moi ! Et vous ??? Les résultats apparaissent dans le service SIAM, tu ne reçois pas de mail. Punaise !!!!!!!! Mais heureusement que tu m'as répondu !!!!!! Je m'acharne depuis ce matin et je ne trouvais rien sur mes mails iprof ! J'ai dû attendre les listes des syndicats. Hallucinant ! Merci néréide !!
Messages recommandés