floane3122 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Ah mince! C'est quel syndicat? Ils ne se mettent pas à notre place... Merci pour l'info. Bon courage.
lanaudrey Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 oh non courage parce que malheureusement il va en falloir pour patienter encore
petoulette Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Premiers résultats le 19 mai mais surtout résultats définitifs le 01 juin. Cela ne va pas laisser beaucoup de temps pour le provisoire avant les vacances. Génial!!! Courage tout le monde!
Lolotka Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 J'ai reçu ça du SE UNSA: Le SE-Unsa sera destinataire des voeux et barèmes mis à jour mardi 19 mai : c'est à ce moment quenous comparerons les corrections de l'administration avec les informations transmises via le formulaire en ligne, que nous avons déjà analysées.(pour les réponses que nous pouvons déjà donner, nous contactons individuellement)Calendrier prévisionnel à suivre : Traitement n°1 des problèmes restants (barème, priorité,...) : groupe de travail du jeudi 21 maiPremière version du mouvement : vendredi 22 maiTraitement n°2 des problèmes restants (suite à la première version) : groupe de travail du mercredi 27 maiVersion(s) suivante(s) du mouvement : entre le 27 et le 29 maiCAPD et version définitive : lundi 1er juin
néréide Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Ce département me sort par les yeux ! Chaque année, c'est le bordel ! Des IEN fêlés sur Marseille, des notes plus basses que dans d'autres départements, des centaines de temps partiels non accordés et un mouvement chaotique chaque année : on cumule ici !
alabamadd Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 franchement ça bat les records cette année! n i'mporte quoi
Lolotka Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Ce département me sort par les yeux ! Chaque année, c'est le bordel ! Des IEN fêlés sur Marseille, des notes plus basses que dans d'autres départements, des centaines de temps partiels non accordés et un mouvement chaotique chaque année : on cumule ici ! Oh! je suis surprise, j'ai toujours entendu mes collègues que les temps partiels sur autorisation étaient très simples à obtenir. Tu as des stats sur le sujet?
Messages recommandés