Aller au contenu

VAGUE 1 : Rallye Cartes Postales 2015-2016 . On attend l'Alsace et les DROMS !!!


juligloo

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juligloo

    79

  • Meuhpet

    32

  • MadameTêtard

    16

  • abcdefghij

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour !!

Je serais partante pour la Franche-Comté avec mes 15 CM1 et 6 CM2. Est-ce toujours dispo ?

Ce sera la première fois, je ferai au mieux. Quel beau projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que la place est dispo et c'estavec plaisir que nous t'accueillons avec nous. Je vais te noter sur la première page et tu m'enverras tes coordonnées d'école et un mail. N'hésite ps à lire le fil pour savoir ce que l'on compte faire.

Pour les envois on attendait la rentrée et les régions manquantes pour décider à quel moment il semblait intéressant d'envoyer. N'hésite ps à poser des questions si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de préparer le tableau avec les adresses des classes participantes. Il me mnque quelques adresses postales mais aussi des mails pour vous envoyer justement ce document là.

Pensez-y tant que nous n'avons pas encore le "nez dans le guidon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qd mm dommage que les vagues suivantes aient les départements manquants! bref! J'espère qu'on arrivera à trouver qd mm!!

Mais au moins nous avons toutes les grandes régions (pour alsace et auvergne, nous avons les régions qui sont dans la mm grande région, euh je ne sais pas si je suis très claire! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confusion vient peut-être de là (je l'ai faite d'ailleurs au début du post):

La nouveauté cette année est la nouvelle carte des régions.

On peut peut-être les anciennes et dire que l'on fait partie de la nouvelle grande région en gardant la même couleur pour les régions qui ont fusionnées.

En essayant d'être claire :happy: , au début, je n'avais pas compris que toutes les régions de la future ancienne carte étaient représentées et que celles qui fusionneraient exposeraient, en somme, leur distinction une dernière fois :bye2: (je l'aimais bien moi ma Haute-Normandie, même si je la quitte quoiqu'il en soit l'année prochaine pour la Bourgogne-Franche-Comté).

J'ai bloqué la période 2 dans mes progressions pour faire les envois en période 3 (et compte bien m'y tenir).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

je suis en Auvergne avec des CE1............. je vous intéresse? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...