Aller au contenu

VAGUE 1 : Rallye Cartes Postales 2015-2016 . On attend l'Alsace et les DROMS !!!


juligloo

Messages recommandés

Moi je pense qu'il faut rendre FAISABLE ce projet: Les documents de 14 pages avec des copiés collés wikipédia, ça n'a aucun intérêt.

Faisons simple!!! 5/6 photos de monuments ou de paysages, la bouffe, ça marche toujours et voilà!!! PAs besion de plus pour nos élèves qui s'en fichent!! Ils aiment les petits documents colorés avec des devinettes, des blagues, des jolies choses, comme celle d'abcd cette année

:) On a 2 mois pour réfléchir!

Modifié par MadameTêtard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juligloo

    79

  • Meuhpet

    32

  • MadameTêtard

    16

  • abcdefghij

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est sur que les envois qu'ils ont préféré étaient ceux avec les spécialités, les devinettes, les formes originales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

Mais il faut absolument se fixer une date limite collective (je manque de rigueur là-dessus et je dois reconnaître que, bien qu'ayant prévu d'envoyer nos courriers avant avril dernier délai, je ne m'y suis pas tenu, pensant bien faire en attendant les absents, du coup, j'en ai même oublié des courriers qui sont partis à la dernière minute).

Je pense aussi, comme le disait l'une d'entre vous, qu'il faudrait se limiter à des gens qui fréquentent le forum parce que c'est le moyen de communication que nous utilisons le plus et que beaucoup de courriers qui ne sont pas arrivés cette année étaient gérés par des personnes extérieures et dont nous n'avons jamais eu de nouvelles, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que les personnes "nouvelles" ont souvent plus de mal à faire fonctionner le projet jusqu'au bout. Mais cela devient un peu difficile de faire la sélection alors qu'on a déjà du mal à compléter la vague.

Des personnes de régions qui nous manquent se sont inscrites ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai eu que 4 adresses pour la liste. Pour certaines qui étaient dans la vague de l'année précédent, je peux reprendre les adresses mais il y a peut être des changements de niveau notamment.

N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail, et l'adresse postale de l'école et le niveau de classe.

Bon début de vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je ne peux te donner confirmation de mon niveau. Dès que je sais quelque chose, je te tiens au courant. Mais les adresses courrier et mail sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai répondu à tes demandes pour les coordonnées de l'école et mon adresse mail mais cela ne figure pas en première page....?

Je peux recommencer mais je voudrais juste confirmation...

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...