mimimel Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bon OK, ils se sont tous montés la tête sur Mélissa
aufondutiroir Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Même pas d'applaudissements à leur arrivée..... ? Sympa!
aufondutiroir Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Franchement, j'hallucine sur leurs réactions....!!!!
mimimel Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Non mais sérieusement, ils se sont tous parlés et ils se sont engrainés les uns les autres...
Tomette Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 En gros dans leur esprit c'est choisir entre la peste et le choléra.
nainess Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Ziva, fais péter la photo de ton homme à poil quu'on voyeuh. .. Je t'épargne ca^^ C'est clair que pas super sympa, au moins sportivement ils pourraient les applaudir un minimum Il y a des questions que pour Marc...
Floredelouest Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Effectivement, je n'ai pas vu la 1ere moitié de l'émission, je ne sais pas qui est jaune/rouge, donc c'est peut-être pourquoi je ne vois pas ce que beaucoup voient de mal en Marc.
Messages recommandés