Aller au contenu

CRPE Bordeaux


Chris47

Messages recommandés

Moi c'est passé en retiré le 22 Mai. Rappelle les au cas où non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • palily

    152

  • Mariek82

    105

  • Mamamoùn

    84

  • marion_bordeaux

    77

je ne m'en suis pas du tout préoccupée...

J'irai voir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariek82, tu leur avais envoyé tt de suite après les résultats d'admissibiblité ou avant ?

le mien a dû partir le 23 ou le 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles Marion ?

Je suis allée voir le suivi de mon envoi du coup (je n'avais pas regardé puisque j'avais reçu un sms le 27 pour me dire qu'il avait bien été déposé) et on ne me dit pas "retiré" mais "livraison effectuée" avec le "nom du réceptionnaire" donc je pense que c'est bon. :blush:

Aujourd'hui j'ai passé l'oral fictif d'EPS et CSE à l'ESPE. Pfiou, épuisée ! Hier c'était la soutenance de mémoire et avant-hier l'oral fictif d'Histoire. J'avoue, je n'en peux plus... Et c'est pas fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Mamamoun.

J'ai regardé pour mon dossier et la poste:

le 23/05/2015
Attend d'être retiré au guichet de BORDEAUX MERIADECK PDC1 (33).

Donc le mien non plus n'a pas été retiré.

Ceci dit je passe le 23, ils ont le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP de dernières minutes.

Nous avons, pour le cycle 1 à travailler:

-compétence pratique d'activité physique libre ou guidée: jeux d'opposition.

Mais les jeux d'opposition individuelle type lutte (qui sont donc des activités qui comportent des règles) rentrent là dedans ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

personnellement je n'ai pas considéré la lutte. Pour moi les jeux d'opposition au cycle 1, c'est accepter un contact, avoir conscience d'être attaquant ou défenseur, réagir en fonction, s'opposer à qqn en courant vite par exemple.

pour ton dossier ne t'inquiète pas, certines plate forme de a Poste sont en grève donc les sites ne sont pas àjour.

s'ils le DSDEN ne t'appelle pas c'est qu'ils ont bien ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ok Marion.

Cependant dans les jeux de lutte cycle 1, un des objectifs premiers est justement d'accepter le contact.

Je vais y jeter un oeil quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui accepter le contact.

mais il y a d'autres formes de contact que ceux qu'on observe dans la "lutte tradititionnelle".

avant de se faire pousser/porter/tirer, trvailler le contact c'est par exemple (à mon avis) accpeter de se faire toucher lors d'un jeu de poursuite par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Je pense que l'on peut retrouver des situations de jeux de lutte dans les jeux d'opposition de cycle 1 mais on ne les nomme pas explicitement ainsi. Comme le dit Marion, on les classifierait plutôt par objectif : participer dans le respect des règles, accepter le contact, attaquer et/ou défendre, tirer, pousser, retourner et résister...

Je ne sais pas vous mais il fait tellement chaud que je dors très mal en ce moment, j'ai peur d'être fatiguée la semaine prochaine et l'épreuve d'EPS et CSE commençant à 7h10 ça m'angoisse un peu... Je me souviens l'année dernière, avec cette chaleur, j'avais eu du mal à rester concentrée quand le jury me posait des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi convoquée à 7h10, mardi.

Je suis crevée. Je dors peu: comme je bosse toute la journée, je révise le concours le soir... J'essaie de dormir au moins 5 h, mais en effet, la chaleur et la nervosité n'aident pas!

J'ai pris des vitamines à la pharmacie.

J'essaierai de dormir assez longtemps la nuit d'avant.

L'avantage d'être convoquée le matin, c'est qu'on aura pas trop chaud justement.

J'espère que l'adrénaline nous aidera à avoir l'air en super forme.

Je me dis que c'est encore quelques jours intenses, et ensuite ce sera plus calme. Je m'octroierai même, peut-être, un week end océan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...