Aller au contenu

CRPE Grenoble


Billyben

Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camoune

    58

  • isalys74

    49

  • Cocobelette

    44

  • *Pivoine*

    24

Super Nouninou07!

Je viens de vérifier, on est 4 PES dans l'école élémentaire du Parmelan!

Les titulaires doivent tous être à mi-temps sur 2 classes!!!

Bon c'est chouette, plus on est de fous, plus on rit, et surtout, on va pouvoir s'épauler.

Tu sais si on dépend bien de Bonneville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est toujours rassurant de savoir qu'on n'est pas seul en tant que stagiaire.

Dans le mail j'ai vu qu'on dépend de Bonneville oui.

Bon sinon je vois que tout le monde a plutôt l'air satisfait de son affectation :-) . C'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire à l'université sur l'application EQUIV.

Allez maintenant, la pêche aux infos, avec le niveau de la classe notamment, pour pouvoir se projeter et mettre en place de supers projets! J'ai vraiment hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Alors puisqu'on en parle, de l'école du Parmelan à Annecy, je suis le 3e !!! :D

J'habite St Jorioz donc ça va, c'est pas trop loin ...

D'ailleurs, s'il y a parmi vous des stagiaires de St Jorioz, Duingt ou Sevrier en recherche d'un logement, faites moi signe en MP, je peux peut-etre vous aider :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous rempli votre fiche d'auto-positionnement ? N'ayant jamais pratiquée, j'ai l'impression d'avoir des besoins de partout !

Qu'avez vous indiqué pour les performances au concours : votre note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pivoine,

Je vois que nous avons la même occupation en cette belle matinée ensoleillée!

En tant que débutants il semble normal d'avoir des besoins, c'est signe d'ouverture et d'un souhait d'évoluer. Après ce que je trouve difficile c'est de les identifier précisément.

Pour ce qui est des performance au concours, oui, j'ai mis mes notes. Je ne voyais pas trop ce qu'ils pouvaient attendre d'autre...

Par contre cette fiche, il fallait l'envoyer pour demain, ou jusqu'à demain? Dans le 1er cas nous risquons de ne pas être dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir suivi le forum de loin, je vous rejoins!

J'ai aussi eu la chance d'avoir mon affectation près de chez moi en Haute Savoie.

Les premiers contacts avec mes futurs collègues sont pris, je suis ravie.

Je m'intéroge aussi depuis quelques temps sur comment remplir ce CV de positionnement, après avoir demandé l'avis sur le forum, l'un d'eux m'a suggérér de ne pas forcément remplir toutes les cases. Dans mon cas, n'ayant jamais exercé, mes besoins sont quasi nécessaires à chaque item!

vous faites comment vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense poster tout ça ce soir, de toute manière, l'important est qu'ils le reçoivent pour lundi.

Dans expérience professionnelle je présumé pour les débutants que vous avez indiqué vos stages d'obervation ?

Je ne vois pas quoi mettre d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans "connaissance de la compétence" je mettrai pour la plupart : oui

"Mobilisation antérieure de la compétence" : non (vu que je n'ai jamais exercé)

Puis dans "besoins identifiés", j'ai cliqué sur le lien qui donne le détail des compétences du référentiel et ça donne beaucoup plus d'informations, pour formuler nos besoins je trouve que ça éclaire davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, documents postés!

Personnellement je n'ai presque rien mis dans les besoins identifiés (j'ai rempli deux cases), en stipulant dans les remarques que toute formation est bonne à prendre quand on débute, et tout au long de sa carrière d'ailleurs.

J'ai eu le directeur de mon école (oui oui la mienne ;)), j'aurai donc un CE2-CM1 en début de semaine. On dirait bien que ça se concrétise sérieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...