Invité Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 J'aime beaucoup les poésies de Corinne Albaut . J'en ai fais quelques unes l'année dernière, mes élèves avaient beaucoup accroché.
mihalis Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 En poésie, je pars sur le cartable rêveur. Pas de sous main pour ma part, j'ai beaucoup hésité l'an dernier. A voir pour cette année ...
mamiebrossard Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Oui, j'utilise un sous-main ! : un A4 avec d'un côté le français : mots outils, l'alphabet en minuscules et majuscules cursives, jours, mois, conjugaison ...., de l'autre maths : avec nombres en lettres, frise numérique 1--> 100, doubles, tables de multiplication ...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Je ne sais pas encore pour le sous main... J'en avais fabriqué dans ma classe unique. Les élèves ne s'en servaient pas beaucoup...A voir ...
hamartia Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 je ne connaissais pas Corinne Albault mais je pense pencher pour "elle"......... j'adore! merci!
Nath79 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Sous main en cp et en ce1 . L'année dernière j'avais fait un recto verso avec les sons de la methode de lecture de cp . + dessin de leur choix et prénom de l'autre coté . Il avait un coté protection de la table . Cette année , je pense que je vais laisser un petit cadre sur le recto pour qu'il fasse toujours leur dessin perso et e verso faire un memo math numération .
Coquelicotdeschamps Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Sous main en cp et en ce1 . L'année dernière j'avais fait un recto verso avec les sons de la methode de lecture de cp . + dessin de leur choix et prénom de l'autre coté . Il avait un coté protection de la table . Cette année , je pense que je vais laisser un petit cadre sur le recto pour qu'il fasse toujours leur dessin perso et e verso faire un memo math numération . il me semble que c'est toi qui m'avait proposé le 13 séquences de retz? c'est bon, je l'ai eu sur le post des cp. Mais merci beaucoup tout de même!
Messages recommandés