Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci je pars sur "je voulais dans mon cartable" :)

Posté(e)

Je vais faire "Les crayons"

Posté(e)

J'aime beaucoup les poésies de Corinne Albaut . J'en ai fais quelques unes l'année dernière, mes élèves avaient beaucoup accroché.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un utilise un sous main?

Posté(e)

En poésie, je pars sur le cartable rêveur.

Pas de sous main pour ma part, j'ai beaucoup hésité l'an dernier. A voir pour cette année ...

Posté(e)

Poésie de rentrée ici : "elle" de Régis Pontfort

Posté(e)

Oui, j'utilise un sous-main ! : un A4 avec d'un côté le français : mots outils, l'alphabet en minuscules et majuscules cursives, jours, mois, conjugaison ...., de l'autre maths : avec nombres en lettres, frise numérique 1--> 100, doubles, tables de multiplication ...

Posté(e)

Je ne sais pas encore pour le sous main...

J'en avais fabriqué dans ma classe unique. Les élèves ne s'en servaient pas beaucoup...A voir ...

Posté(e)

je ne connaissais pas Corinne Albault mais je pense pencher pour "elle"......... j'adore! merci!

Posté(e)

Sous main en cp et en ce1 .

L'année dernière j'avais fait un recto verso avec les sons de la methode de lecture de cp . + dessin de leur choix et prénom de l'autre coté . Il avait un coté protection de la table .

Cette année , je pense que je vais laisser un petit cadre sur le recto pour qu'il fasse toujours leur dessin perso et e verso faire un memo math numération .

Posté(e)

Sous main en cp et en ce1 .

L'année dernière j'avais fait un recto verso avec les sons de la methode de lecture de cp . + dessin de leur choix et prénom de l'autre coté . Il avait un coté protection de la table .

Cette année , je pense que je vais laisser un petit cadre sur le recto pour qu'il fasse toujours leur dessin perso et e verso faire un memo math numération .

il me semble que c'est toi qui m'avait proposé le 13 séquences de retz? c'est bon, je l'ai eu sur le post des cp. Mais merci beaucoup tout de même!