Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je vais avoir un problème... 24 porte manteaux pour 28 élèves !

Posté(e)

Je vais vous faire rêver alors :p j'ai 30 porte manteaux pour 17 cp ce1 !

Je fais des étiquettes tous les ans comme les collègues des 2 autres classes ( cycle 1 et cycle 3 )

Posté(e)

c'est clair Nath.... tu travailles où que je demande ma mut !!!!!

Posté(e)

c'est clair Nath.... tu travailles où que je demande ma mut !!!!!

Dans une petite école de 3 classes ;)

Bon en contrepartie j'ai encore cette année 2 enfants avec avs, 1 orientation clis et 4/5 ppre , et 2 élèves de ce1 sachant lire depuis le début cp .

Sinon l'année dernière mes porte manteaux étaient des gros crayons fait en arts visuels et techno dès le premier jour .

Cette année ça me branche bien de faire les portraits de " quand je serai grand ..." http://maternelleservins2011.over-blog.com/article-nos-etiquettes-de-porte-manteaux-83602027.html

Posté(e)

Moi aussi je vais avoir un problème... 24 porte manteaux pour 28 élèves !

J'espère que ce sont des porte-manteaux à 2 crochets sinon tu devras commencer par le jeu des porte-manteaux musicaux ... :)

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Parmi mes 13 CE1, 6 seront non / très faibles lecteurs. J'ai également des CP dans la classe donc peu de temps disponible ...

Des astuces pour m'aider à leur faire acquérir les bases de la lecture ?

Avec les CP, j'utilise Pilotis et avec les CE1 J'entends, je vois J'écris.

Comment vous organisez vous, vous dans vos classes? vous reprenez depuis le début du CP dans ces cas là?

Bien sur je les prendrai en APC mais ce ne sera surement pas suffisant...

Posté(e)

Bonsoir

Quelqu'un utiliserait-il Je lis, je comprends? Comment vous organisez-vous? 1 exercice - 1 séance? Dès le début de l'année? Sur combien de période? Combien de temps dure une séance? Merci!

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Parmi mes 13 CE1, 6 seront non / très faibles lecteurs. J'ai également des CP dans la classe donc peu de temps disponible ...

Des astuces pour m'aider à leur faire acquérir les bases de la lecture ?

Avec les CP, j'utilise Pilotis et avec les CE1 J'entends, je vois J'écris.

Comment vous organisez vous, vous dans vos classes? vous reprenez depuis le début du CP dans ces cas là?

Bien sur je les prendrai en APC mais ce ne sera surement pas suffisant...

Dans ces cas-là, quand j'avais un cp/ce1 je mettais les ce1 avec les cp pour la lecture !

Posté(e)

pour les portes-manteaux j'ai le bon nombre mais dans la classe alors qu'il y a de grands couloirs

grrrrr !!!! quelle perte de place

Posté(e)

pour les portes-manteaux j'ai le bon nombre mais dans la classe alors qu'il y a de grands couloirs

grrrrr !!!! quelle perte de place

Demande à la mairie à ce qu'ils soient déplacés ! :-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...