Kawann Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, je suis également intéressée par le mot de passe pour educreuse. Merci d'avance !
maryneuh Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour Quels supports / ouvrages utilisez-vous pour l'enseignement de l'ECM ?
aqua897 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Qui connait le livre chez Retz conjugaison impertinente? Est-il intéressant?
felice07 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour Quels supports / ouvrages utilisez-vous pour l'enseignement de l'ECM ? Je comptais utiliser les dossiers hachette cycle 3 en complétant avec d’autres documents pris ici et là sur le sujet qui sera étudié (en fonction des besoins) http://www.enseignants.hachette-education.com/elementaire_CM1_Instructionciviqueetmorale/pages/catalogue/fiche-livre/les-dossiers-hachette-instruction-civique-et-morale-cycle-3---livre-de-l-eleve---ed-2009-1174457.html
shiva Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, Je vous rejoins sur le sujet. Je n'ai pas eu le courage de lire les 70 pages. J'ai 8 CM2 et 12 CM1. Je suis nommée à titre provisoire malheureusement. Pour l'ECM, on avait l'an dernier un ouvrage qui partait de contes, je crois que c'est chez Bourrelier.
coravre Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Juste pour info, Cenicienta vient de mettre en ligne sa prog annuel de jeux maths et fr. Je pense m'en inspirer grandement.
Noémi Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Juste pour info, Cenicienta vient de mettre en ligne sa prog annuel de jeux maths et fr. Je pense m'en inspirer grandement. Merci pour linfo
shiva Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 C'est une très bonne idée. De manière générale, j'adore le site de cenicienta.
Louvicah Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, je suis également intéressée par le mot de passe pour educreuse. Merci d'avance ! C'est fait par Mp.
EmmaLili Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Bonsoir Je vous suis attentivement depuis quelques temps et je vais aller me reposer au soleil avant de vous retrouver. Merci à vous pour tous vos conseils et vos discussions très riches. Pensez à vous reposer aussi ! Bonnes vacances Emma
jessma Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, Avez-vous des idées de poésie pour la rentrée? désolé si vous en avez parlé, j'avais beaucoup de retard de lecture et du coup, j'ai survolé. L'année dernière j'avais fait cela: la guenon, le singe et la noix: http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_pierre_claris_de_florian/la_guenon_le_singe_et_la_noix.html Et pareil avez-vous des idées concernant une activité d'arts visuels? j'aime bien faire ça l'après-midi du jour de la rentrée
dellou Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 En poésie, mon école de Gamara. En arts visuels: étiquette du porte manteau et en parallèle décoration de porte BIENVENUE.
Messages recommandés