nadric73 Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour, Où en êtes-vous avec le projet? J'ai à ce jour reçu 3 courriers : Pays de la Loire, Normandie, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Solène, région Centre-Val de Loire Les enveloppes sont prêtes. Je ne retrouvais pas le mail avec les adresses! C'est chose faite. Les courriers partent cet après-midi.
bebenette Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Bonsoir, J'ai reçu quatre courriers : Pays de la Loire, Normandie, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et Centre Val de Loire. Pour nous, les courriers sont prêts. On finalise les cartes postales et tout part la semaine prochaine. Isabelle (région Ile de France)
Caroline44550 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 L'année se termine et il manque toujours la moitié des courriers. Où en êtes-vous dans ce projet?
solene3741 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Une région vient de changer de nom : Nouvelle Aquitaine. Est-ce que quelqu'un a envoyé un mail aux collègues "retardataires", pour savoir si il faut que l'on comble nous-même les morceaux de région qui manquent. Ce serait dommage de ne pas finir l'affichage des régions. Si il nous manque des régions, je me disais que l'on pouvait concocter des cartes postales "maison" en prenant des photos sur internet et demander aux autres "vagues" si ils pouvaient nous envoyer la présentation de leur région par mail.
framboise sauvage Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Avez vous bien reçu la région midi Pyrénées languedoc Roussillon? Il manque encore des régions! Ce serait dommage que les personnes qui se sont inscrites n'envoient rien. Un peu respect pour les élèves... 1
solene3741 Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Il y a 2 heures, framboise sauvage a dit : Avez vous bien reçu la région midi Pyrénées languedoc Roussillon? Il manque encore des régions! Ce serait dommage que les personnes qui se sont inscrites n'envoient rien. Un peu respect pour les élèves... Oui, je l'ai bien reçue. Quelles sont les régions qui manquent ? Je souhaiterais envoyer un petit mail de rappel aux personnes concernées.
Caroline44550 Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 De mémoire, il me semble qu'il manque encore: Nord-Pas-de-Calais-Picardie Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine Bretagne Provence-Alpes-Côte d'Azur Bourgogne-Franche-Comté Auvergne-Rhône-Alpes.
nadric73 Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 il y a 29 minutes, Caroline44550 a dit : De mémoire, il me semble qu'il manque encore: Nord-Pas-de-Calais-Picardie Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine Bretagne Provence-Alpes-Côte d'Azur Bourgogne-Franche-Comté Auvergne-Rhône-Alpes. J'ai posté les lapbooks Auvergne Rhône-Alpes il y a plusieurs semaines déjà... Vous n'avez rien reçu?
solene3741 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 20 heures, nadric73 a dit : J'ai posté les lapbooks Auvergne Rhône-Alpes il y a plusieurs semaines déjà... Vous n'avez rien reçu? Il me semble avoir reçu 2 lapbooks, dont la région Auvergne Rhône-Alpes. Je vérifierai mardi. J'ai envoyé un mail perso à : Nord-Pas-de-Calais-Picardie ZAZA84 Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine juliette54 Bretagne CP29 Provence-Alpes-Côte d'Azur Lys 84 Bourgogne-Franche-Comté Owala
framboise sauvage Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Le 11/06/2016 à 18:57, nadric73 a dit : J'ai posté les lapbooks Auvergne Rhône-Alpes il y a plusieurs semaines déjà... Vous n'avez rien reçu? J ai bien reçu Rhône. Alpes Auvergne.
framboise sauvage Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 4 heures, solene3741 a dit : Il me semble avoir reçu 2 lapbooks, dont la région Auvergne Rhône-Alpes. Je vérifierai mardi. J'ai envoyé un mail perso à : Nord-Pas-de-Calais-Picardie ZAZA84 Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine juliette54 Bretagne CP29 Provence-Alpes-Côte d'Azur Lys 84 Bourgogne-Franche-Comté Owala Merci à toi:)
solene3741 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Il y a des dossiers de régions ici (mais avec les anciennes régions il me semble) : http://www.laclassedemallory.com/cartes-a-la-decouverte-des-regions-francaises-a48165873 Je pense que je les utiliserai pour les régions qui manquent et je tenterai de fabriquer des cartes postales. En tout cas, beaucoup de déception et du travail supplémentaire en perspective...
Messages recommandés