MDB Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Salut à tous, Avec une collègue, nous sommes intéressées pour participer au projet. Nous sommes de la région Normandie (Haute, Eure). Cas particulier, nous faisons partie d'un RPI, est-il possible d'inscrire les deux classes au nom d'une seule ? Sachant que le travail se fera en commun au cycle 3 (+ 8 CE1 que j'ai dans ma classe). 1ère classe : CE2-CM1-CM2 2ème classe : CE1-CE2 Retenez moi au courant svp, merci d'avance ! Mélodie
lys84 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) 28 juillet 2015 Bonsoir, Cela ne me pose pas de problème. La Normandie n'est pas encore pourvue. Je vous inscris ?
MDB Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Super, Alors pas de soucis, je veux bien que vous nous inscriviez ! Merci =) !
lys84 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) 31 juillet 2015 Allez hop ! J'inscris la Normandie et haute Normandie !
eclice6 Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Bonjour à tous! Je débute sur le site et c'est mon premier message sur le forum J'aurai un CE1 cette année et j'aimerais beaucoup participer à un rallye cartes postales. Malheureusement, je suis du 94, en Île-de-France donc, et il n'y a plus de place pour cette région. Quelqu'un peut-il me suggérer quelque chose? Merci d'avance.
lys84 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Posté(e) 3 août 2015 Bonjour eclice6 ! Avez-vous essayez sur d'autres vagues ? Pas de désistement ?
lys84 Posté(e) 7 août 2015 Auteur Posté(e) 7 août 2015 Bonjour à tous ! Je ne vous oublie pas, je prépare la carte de France avec les nouvelles régions. Ce sont des morceaux de puzzle que vous n'auraient plus qu'à agrandir en photocopiant à 141 %. Vous obtiendrez ainsi une carte de France à afficher et qui sera agrémenter de vos envois. c'est pour bientôt.....
Messages recommandés