julia24 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Je souhaiterais inscrire ma classe de cm1 en ile de France au rallye cartes postales. Y a t il encore de la place? Modifié 14 août 2015 par julia24
Noémie Benali Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Ce projet m'intéresse ... c'est trop tard ??? noemie.ben@voila.fr Noémie (classe de CM1 dans le Loir et Cher)
ouf Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Je laisse ma place à quelqu'un d'autre de Paris.......
solene3741 Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Inscrivez-vous et envoyez-moi au moins vos adresses mail par MP ainsi que les adresses d'école. Six régions inchangées : (Je sépare Ile de France et Paris) Provence-Alpes-Côte d'Azur (Lys84) CE1 _ email reçu Bretagne (CP29) CE1 _ email reçu Corse Ile-de-France (bebenette) CP _ email reçu Paris (ouf) ? Centre (solene3741) CE1/CE2 Pays de la Loire Bonjour, As-tu reçu mon mail avec l'adresse de mon école?
ouf Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Je laisse ma place à quelq'un d'autre de Paris ..........
lys84 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Posté(e) 24 août 2015 Solene 3741, j'ai bien reçu ton adresse, je vais rectifier la première page. Nous perdons Ouf de Paris. Bonne continuation Ouf J'espère d'ici la fin de semaine prendre le temps pour terminer le document récapitulatif des adresses... @ +
lys84 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Posté(e) 24 août 2015 Nous attendons avec impatience des candidats pour les régions : Corse Pays de la Loire Paris Bourgogne, Franche Comté DROM Venez nous rejoindre !!!!!!
bebenette Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Bonjour tout le monde... De retour de vacances, je peux plus facilement échanger maintenant. J'ai vu que tu proposais de faire des agrandissements à 141 % des morceaux de puzzle. Je crains que cela ne soit un peu petit pour le résultat final. J'ai fait l'année dernière en agrandissant à 200 % et cela était juste suffisant. Je me rangerai à l'avis de tout le monde. Bon repos à tous pour cette dernière semaine de vacances. Isabelle (idf) (bebenette)
lys84 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Posté(e) 24 août 2015 Eh bien ! Justement cet après-midi j'étais à l'école pour ranger et je commençais à enlever les cartes postales affichées quand... Voici une photo prise avant le démantèlement !
Messages recommandés