fannyjolie Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Le document qui nous a été remis le jour des affections est un document sur l'affection des postes (écoles, adresses,...), ce n'est pas ce document qui m'est demandé par la MGEN. Je parledu document reçu par voie pistale en même temps que le dossier avec les ecoles d affectation, logement and co J espère que tu vas vite pouvoir mettre la main dessus
MimieJolie77 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Est ce que vous savez si vous serez à l'ESPE le premier mercredi de septembre (le 02/09) ou bien si vous serez sur les classes? Ça m'aiderait à compléter ma programmation de savoir si ma décharge sera en classe ou pas ; merci d'avance Si c'est comme l'année dernière (information de la directrice) la 1ere semaine on serait en observation dans les classes.
Valérie77 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Est ce que vous savez si vous serez à l'ESPE le premier mercredi de septembre (le 02/09) ou bien si vous serez sur les classes? Ça m'aiderait à compléter ma programmation de savoir si ma décharge sera en classe ou pas ; merci d'avance Si c'est comme l'année dernière (information de la directrice) la 1ere semaine on serait en observation dans les classes. Merci pour cette information; mais qui sera face aux élèves le vendredi? Pour ma part je suis déchargée le lundi et le vendredi... Pas de soucis pour lundi, mercredi je prends la classe mais quid du vendredi? J'aurais bien trop de choses à faire pour la direction pour prendre la classe
MissPicpic Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) 17 juillet 2015 Ta décharge prendra la classe le vendredi.
Fifouille Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 on va être en observation ??? cooool !!! ça commence sur les chapeaux de roues !!!! qui va nous zieuter ? un IEN, un conseiller péda ???
Kakwess Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Vu le nombre de candidats et le nombre de Maîtres Formateurs, c'est plutôt nous qui allons zieuter les directeurs/directrices...
Fifouille Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Té, j'ai trouvé ça : Des conseils à l'attention de ceux qui vont nous observer : http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p1_671978/conseils-pour-conduire-lobservation-lors-des-visites-aux-pes
MimieJolie77 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 on va être en observation ??? cooool !!! ça commence sur les chapeaux de roues !!!! qui va nous zieuter ? un IEN, un conseiller péda ??? Ce sont les PES qui vont aller dans leur future classe afin d'observer. Pshhh je suis dépitée par le manque d'information .... quand est ce qu'on va savoir dans quel ESPE nous sommes ? (ca devait etre en juillet)
Fifouille Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 aha okéééééé !!! j'me disais aussi, nous observer direct dès la rentrée, y'a pas mieux pour mettre la pression et faire faire n'importe quoi à certains PES !!! Perso, vu que je ferai le jour de la rentrée en PS/MS : ça m'étonnerait que je reste à observer !!!
Kakwess Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Avec les petits loulous, tu m'étonnes !!!!! Lol
Fifouille Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 vous savez si pour les PES l'EN rembourse aussi la moitié du pass navigo ? je prendrai les transports uniquement pour aller à l'ESPE.... peut être qu'ils ne voudront pas si je ne l'utilise que pour ce trajet...
fannyjolie Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 concernant le remboursement de transport j je ne sais pas du tout ma directrice m a dit que l année dernière, les pes étaient en classe avec le titulaire toute la première semaine afin d observer...mais elle n avait aucune info pour cette année.....
Messages recommandés