Kakwess Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Merci geol, je vais déjà pointer celles que tu as données. Moi je suis essentiellement pour le nord du 77...
geol Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Merci geol, je vais déjà pointer celles que tu as données. Moi je suis essentiellement pour le nord du je te mets Torcy et Val d'europe: torcy: 201 202 212 val d'europe: 89 92 94 95 96 97 98 103 109 111
Fifouille Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Merci ! Bon. Mes tous 1ers choix n'ont pas été pris, du moins ceux pris avant toi ! Merci ! Et à demain pour ceux qui nous rejoignent kakwess et moi. On dit le portail qui donne sur la rue belle ombre alors.
geol Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 sénart: 322 323 324 326 327 328 329 330 332 provins: 369 382 383 385 388 pontault: 241 247 248 250 254 ozoir: 259 265 276 277 ben je crois que j'ai tout fait! bon courage pour demain.
Kakwess Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Oui Fifouille, je pense être là vers 12h / 12h30 (selon les embouteillages). Moi bcp des écoles que j'avais sélectionnées sont parties mais il en reste quelques unes... J'ai bon espoir et il me reste un contact sympa avec Meaux Villenoy que je garde dans un coin de ma tête ;o) Merci Géol !!!!
titane77 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Oui Fifouille, je pense être là vers 12h / 12h30 (selon les embouteillages). Moi bcp des écoles que j'avais sélectionnées sont parties mais il en reste quelques unes... J'ai bon espoir et il me reste un contact sympa avec Meaux Villenoy que je garde dans un coin de ma tête ;o) Merci Géol !!!!
Minnie6 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Merci beaucoup geol C'est noté Fifouille ! Pour ma part j'y serai sûrement dans les environs de midi. Bonne soirée à tous !
Opah Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour à tous, Ca y est, les réunions sont finies. J'espère que chacun a trouvé son bonheur. J'ai beaucoup hésité mais je suis contente au final : deux quarts-temps, un en maternelle et un en primaire, dans ma ville, à Meaux. Je suis venue vers 12h30, mais je n'ai vu personne. Ou j'ai eu un doute, il y avait une personne avec un haut couleur pêche qui attendait aussi, mais je n'étais pas sûre donc je n'ai pas osé aborder. D'ailleurs elle est passée en premier à la réunion. C'est quelqu'un du forum ? Avez-vous réussi à vous inscrire à l'espe ? Je pensais qu'il y aurait quelqu'un sur place pour les inscriptions (après avoir lu un témoignage dans ce sens sur le forum), mais je n'ai vu personne. Sur le site de la DSDEN77, pour les lauréats du concours, il est écrit "informations à venir". Vous pensez qu'on doit encore patienter ou il y a un site spécifique pour s'inscrire ?
titane77 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour à tous, Ca y est, les réunions sont finies. J'espère que chacun a trouvé son bonheur. J'ai beaucoup hésité mais je suis contente au final : deux quarts-temps, un en maternelle et un en primaire, dans ma ville, à Meaux. Je suis venue vers 12h30, mais je n'ai vu personne. Ou j'ai eu un doute, il y avait une personne avec un haut couleur pêche qui attendait aussi, mais je n'étais pas sûre donc je n'ai pas osé aborder. D'ailleurs elle est passée en premier à la réunion. C'est quelqu'un du forum ? Avez-vous réussi à vous inscrire à l'espe ? Je pensais qu'il y aurait quelqu'un sur place pour les inscriptions (après avoir lu un témoignage dans ce sens sur le forum), mais je n'ai vu personne. Sur le site de la DSDEN77, pour les lauréats du concours, il est écrit "informations à venir". Vous pensez qu'on doit encore patienter ou il y a un site spécifique pour s'inscrire ? c'est peut être moi que tu complètes alors??? je veux savoir moi...
Opah Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour à tous, Ca y est, les réunions sont finies. J'espère que chacun a trouvé son bonheur. J'ai beaucoup hésité mais je suis contente au final : deux quarts-temps, un en maternelle et un en primaire, dans ma ville, à Meaux. Je suis venue vers 12h30, mais je n'ai vu personne. Ou j'ai eu un doute, il y avait une personne avec un haut couleur pêche qui attendait aussi, mais je n'étais pas sûre donc je n'ai pas osé aborder. D'ailleurs elle est passée en premier à la réunion. C'est quelqu'un du forum ? Avez-vous réussi à vous inscrire à l'espe ? Je pensais qu'il y aurait quelqu'un sur place pour les inscriptions (après avoir lu un témoignage dans ce sens sur le forum), mais je n'ai vu personne. Sur le site de la DSDEN77, pour les lauréats du concours, il est écrit "informations à venir". Vous pensez qu'on doit encore patienter ou il y a un site spécifique pour s'inscrire ? c'est peut être moi que tu complètes alors??? je veux savoir moi...Quelle est ton école ?
titane77 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour à tous, Ca y est, les réunions sont finies. J'espère que chacun a trouvé son bonheur. J'ai beaucoup hésité mais je suis contente au final : deux quarts-temps, un en maternelle et un en primaire, dans ma ville, à Meaux. Je suis venue vers 12h30, mais je n'ai vu personne. Ou j'ai eu un doute, il y avait une personne avec un haut couleur pêche qui attendait aussi, mais je n'étais pas sûre donc je n'ai pas osé aborder. D'ailleurs elle est passée en premier à la réunion. C'est quelqu'un du forum ? Avez-vous réussi à vous inscrire à l'espe ? Je pensais qu'il y aurait quelqu'un sur place pour les inscriptions (après avoir lu un témoignage dans ce sens sur le forum), mais je n'ai vu personne. Sur le site de la DSDEN77, pour les lauréats du concours, il est écrit "informations à venir". Vous pensez qu'on doit encore patienter ou il y a un site spécifique pour s'inscrire ? c'est peut être moi que tu complètes alors??? je veux savoir moi...Quelle est ton école ? tu ne peux pas recevoir de mp je te mets le n° qui correspond au poste 0771904B EEPU
Messages recommandés