grancher Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 j'ai envoyé mon adresse à lili76300.... ...j'oubliais....c'est l'IME de Grancher dans le Limousin
emmah Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Je ne pense pas travailler dessus avant la période prochaine. Là on est sur le concours Hippocampe et tellement peu de temps avec eux...
lili76300 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Je ne pense pas travailler dessus avant la période prochaine. Là on est sur le concours Hippocampe et tellement peu de temps avec eux... Tu as raison, concentre toi pour le moment sur le concours et tu pourras commencer le rallye en janvier, ce n'est pas un souci. Je partage ta frustration concernant le peu de temps, je suis dans la même situation..
pineapple6 Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Je suis de La Réunion. Est-il toujours possible de s'intégrer au projet?
lili76300 Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Je suis de La Réunion. Est-il toujours possible de s'intégrer au projet? Un grand OUI! Tu peux donc m'envoyer tes coordonnées en MP. Ravie de te compter parmi nous
Alex'Sandra Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 bienvenue Pineapple6...tu nous fera rêver avec tes cartes postales
lili76300 Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Où en êtes vous dans votre progression? De mon côté, nous avançons tranquillement. Voici ce que nous avons étudié: -"C'est quoi la géographie?" / Les représentations de la Terre (globe, planisphère, ...) / Les points cardinaux -Océans et continents -L'Europe (frontières, relief, pays, capitales, monuments célèbres) -La France: les frontières de la France Nous allons à présent aborder le relief de la France et ensuite nous passerons au découpage administratif.
sofkipeu Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 Coucou, pour ma part, j'ai procédé complétement à l'inverse de toi : -l'école -le quartier -La ville, le village -Et actuellement, je travaille sur le découpage administratif de la France en commençant par les départements pour arriver progressivement en janvier sur les nouvelles régions et ainsi pouvoir amorcer mon travail pour le rallye cartes postales. A bientôt
PtitTom25 Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour à vous! je viens de tomber sur votre discussion et votre projet m'intéresse... je suis de la région Bourgogne Franche Comté... Alors s'il vous reste de la place je suis partant!
lili76300 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour à vous! je viens de tomber sur votre discussion et votre projet m'intéresse... je suis de la région Bourgogne Franche Comté... Alors s'il vous reste de la place je suis partant! Avec plaisir! Tu peux donc m'envoyer tes coordonnées en MP.
sg30 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour à tous, je viens de découvrir votre projet et je serai très intéressée pour participer également. Je suis en Guadeloupe. Est-ce encore possible?
lili76300 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour à tous, je viens de découvrir votre projet et je serai très intéressée pour participer également. Je suis en Guadeloupe. Est-ce encore possible? C'est toujours possible et tu seras la première à représenter les DOM TOM
Messages recommandés