Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2015


Boulache

Messages recommandés

Personne n'a encore des nouvelles de nos collègues SNUDI FO? Ils devaient avoir une confirmation officielle aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore des nouvelles de nos collègues SNUDI FO? Ils devaient avoir une confirmation officielle aujourd'hui.

Je viens de laisser un message pour qu'il me rappelle;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNUDI-FO 75:

"Bonjour,

Je vous informe que 70 personnes devraient être appelées sur la liste complémentaire d'ici la rentrée.
Ces 70 premiers candidats intégreront la formation de stagiaire.
Nous ne pouvons indiquer de date de confirmation car le rectorat de Paris attend la confirmation par le ministère de l'éducation nationale.
Pour les candidats appelés, les affectations seront connues pendant l'été.
Syndicalement."

Mouais. J'ai reçu le même. En fait, le DASEN s'engage sur quelque chose et il n'a pas encore le budget. En revanche, on a bien reçu le bulletin d'adhésion à SNUDI FO :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une bonne nouvelle breg moi je suis ok pour me syndiquer encore faudrait il que l'on soit appele⏰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir FO : Le Directeur Académique a bien confirmé dans le cadre de la CADP de ce jour qu'il recruterait 70 candidats de la LC. Ils attendent cependant l'autorisation officielle du Ministère de l'Education avant de d'appeler les candidats. J'ai demandé si on pouvait espérer être appelés avant le 20 juillet, il m'a dit qu'il ne pouvait pas le dire, mais que dans tous les cas ça serait avant la rentrée.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça se decante pour paris vivement sue l'on doit fixe a versailles?

Fichu portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis vos échanges depuis quelques jours sans participer (fonction parasite...) et je tenais quand même à vous remercier infiniment de vous bouger pour tout le monde. Même si ça a l'air d'être un sacré sac de noeuds (ça promet...), au moins ça permet d'avoir une idée. Je suis très loin sur la lc et j'ai peu de chances d'être appelé, en tous cas au début, sauf s'ils en prennent effectivement 70 tout de suite. Il y a un truc qui me chiffonne quand même avec ce concours. D'accord je l'ai passé à l'arrache en candidat libre, mais si les prédictions du snuipp et de FO se confirment, je peux être instit à la rentrée en m'étant mangé un 18/100 en eps/cse par exemple? Je pense que j'irais quand même, même si ça me stresse passablement (pour les mômes surtout...), juste pour ne pas avoir à repréparer et repasser cette épreuve inepte, mais bon. Je ne me sens pas à l'aise avec ça, même si je suis l'évolution des choses sur ce fil de manière assidue, je trouve ces procédés de recrutement pour le moins assez particuliers.

Bon, cette réflexion peut sembler assez décalée, mais c'était surtout parce-que je souhaitais vous remercier. Si jamais je peux participer je le ferai avec plaisir.

Bon courage à ceux qui passent Créteil (rien que penser devoir repasser EPS/CSE.....),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas forcément ta réaction Trus concernant l'oral, ce n'est pas par ce que l'on ne réussit pas un oral que l'on est pas apte... Je rejoins Bobby sur l'eps, en principe nous ne gérons pas l'eps... Et puis je parle pour moi, mais mes difficultés à l'oral étaient mon manque de pratique... Encore merci pour toutes vos actions :) et perdons pas espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais il me semble que sur Paris les PE n'enseignent pas l'EPS. Pour ce qui est du CSE, ça peut s'apprendre en cours d'année. Rien ne nous empêche de réviser avant la rentrée ;)

Il te semble? ;)

Je ne comprends pas forcément ta réaction Trus concernant l'oral, ce n'est pas par ce que l'on ne réussit pas un oral que l'on est pas apte... Je rejoins Bobby sur l'eps, en principe nous ne gérons pas l'eps... Et puis je parle pour moi, mais mes difficultés à l'oral étaient mon manque de pratique... Encore merci pour toutes vos actions :) et perdons pas espoir ;)

Euh si nous gérons l'EPS.

En maternelle nous la gérons complètement et en élémentaire cela dépend des écoles mais même s"il y a un PVP pour toutes les classes, il ne fait pas le taux horaire total, vous avez donc de l'EPS à faire (en gros moitié lui, moitié vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt trus, je me fais les mêmes réflexions que toi : 17/100 au grand oral en candidat libre et donc sur LC....

après je crois pas que deux inspecteurs particuliers à un moment donné puissent dire "la vérité vraie" de ce que nous sommes ou valons en tant qu'enseignant.

et pareil : merci à celles et ceux qui vont à la pêche aux infos et les font partager.

:)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...