Posté(e) 2 juillet 201511 a J'ai déjà eu une réponse de la part du Rectorat de Versailles. Voila mon mail : "Bonjour, Je suis sur liste complémentaire pour le CRPE 2015 (concours externe public) de l'académie de Versailles au rang 94, c'est pourquoi je me permets de vous écrire. Auriez-vous des informations sur les postes à pourvoir "en plus" prochainement (sans compter les désistements) pour les différents départements ? Si éventuellement nous sommes appelés, comment cela se passe-t-il ? En effet, j'ai envoyé un mail à l'ESPE de Paris dans laquelle j'ai fait mon M1 pour leur confirmer mon intention de m'inscrire en M2 adapté, au cas où je ne serais pas appelée." Voici la réponse : "Madame, Vous avez bien voulu me faire part de de votre interrogation: les lauréats sur liste complémentaire seront contactés individuellement en fonction des désistements de lauréats sur la liste principale" Autrement dit, aucune information...
Posté(e) 2 juillet 201511 a Le se unsa 78 vient de m'appeler 42 postes pour toute l'académie...10 pour le 78 ils viennent d'avoir l'information c'est la cata!!!
Posté(e) 2 juillet 201511 a Ah finalement 42 postes pour toute l'académie et pas seulement sur le 78 ? En effet, cata cata...
Posté(e) 2 juillet 201511 a Bizarre Faudrait arrêter de se prendre la tête, et attendre que ça se décante. A mon avis, c'est juste impossible. Probablement 42 pour tout de suite - tout de suite.
Posté(e) 2 juillet 201511 a Entre : - 42 postes dans le 78- 29 dans le 95- une cinquantaine dans le 91- pas d'infos pour le 92 et 42 dans toute l'académie il y a une grande différence ! Comme Delgesu l'a dit 42 pour toute l'académie c'est vraiment très peu, autant attendre un petit peu et ne pas se stresser.
Posté(e) 2 juillet 201511 a C'est vrai que c'est peu vis à vis du nombre d'inscrits sur LC... je ne sais plus quoi penser mais oui peut être attendre une bonne semaine avant de redemander des infos
Posté(e) 2 juillet 201511 a Ah bon alors toutes les autres info sont erronées, les 50 postes du 91 et 29 pour le 95 ? Bizarre tout de même!
Posté(e) 2 juillet 201511 a Je suis d'accord mais je lui fait répété 2 fois du coup je ne sais plus.tropde stress
Posté(e) 2 juillet 201511 a Ouai alors pourquoi avoir fait une liste aussi longue ?! Etrange bref si tel etait le cas plus qu à esperer une centaine de désistement !
Posté(e) 2 juillet 201511 a J'ai essayé d'appeler le SNUIPP 95 mais pas de réponse, peut être qu'il est trop tard. Je réessaierai demain.
Posté(e) 2 juillet 201511 a En outre, il n'y a pas que les désistements... les suicides, les crashs d'avion pendant l'été, les attentats (très à la mode !) , les conversions au fainéantisme radicale ("ah lalaaa où kil est l'bar !"), les congés maternité (à l'insu de leur plein gré !) , les congés paternité, les congés Sainte Trinité, les congépaenvied'allerbosser. Et SURTOUT les démissions après septembre !! Alors zzzeeen !!