Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Ce matin j'ai eu un syndicat du SNUUip 95, il m'a dit qu'à partir de demain ils devraient en savoir plus. De plus à partir de cette fin de semaine les résultats de Capes, Caplp vont tomber et il peut y avoir des désistements. Perso j'attends les résultats du capes lundi ... il faut être patient c'est très long ... :s

Modifié par Nonon10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous je suis dans la nouvelle des syndicats.. je suis à la place 113 donc je suis aussi inquiète ! apparement le 91 prendrait 50 places est ce vrai? concernant l'inscription à l'ESPE moi hier ma responsable m'a dit que il faut s'inscrire en M2 adapté et si on est appelé on bascule en M2 normal avec les autres..mais je ne sais pas si elle est fiable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ce qui est de l'inscription en M2, je vous le confirme, il faut s'inscrire en M2 adapté même si on est en LC. J'ai d'ailleurs reçu un mail aujourd'hui de l'ESPE de Paris qui s'adressait aux non-admis du CRPE ET aux admis sur LC. Elle nous demandait de nous manifester si on voulait s'inscrire en M2 adapté (c'est la seule solution de toute façon), elle note notre nom sur une liste et normalement cela se fait automatiquement, en tout cas nous n'avons aucun document à fournir pour le moment. Par contre les inscriptions sont apparemment bloquées pour les M2. Donc patience de tous les côtés ! Courage !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je crois que je vais appeler l'espe de cergy demain car pour ma part je passe le crpe sans conditions de diplôme donc comment ca va se passer

inscription en M2 ou pas? si vous avez des infos je suis preneuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous allons être appelés dans la grande majorité, mais je me pose une question: quid de nos vœux ? Je suis classé quelque part dans les 70 premiers, et j'avais choisi l'Essonne ("91", pour les intimes) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le se unsa 78 m a appelé ce matin pas d ouverture de la LC pour le 78 pour l instant!il y aurait du retard dans les affections de la LP. Attendons donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens à l'instant d'envoyer un mail au SNUIPP 95, donc dès que j'ai une réponse de leur part je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes! Les résultats du Capes tombe au plus tard le 7 juillet, donc je pense qu ils feront un point vers le 10 juillet. Les premiers de la LC seront sûrement appelés à ce moment-là. Des news des autres departements 91 et 92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat m a explique ce matin que si la LC est ouverte ils nous appeleront au fur et à mesure du classement et non de notre choix d affectation.si tous les départements de l' academie ont des postes onaura peut etre le choix sinon on devra accepter ou non le poste dans le département proposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...