Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

coucou

pour ma part je suis au rang 167 et je stresse pas mal. j'ai appelé aujourd'hui un syndicat du 78 et on m'a dit qu'il fallait que je rappelle jeudi après midi car il allait avoir avoir une réunion avec le directeur académique. Affaire à suivre...

Prendre notre mal en patience...

Salut, la dsden 78 m'a dit de rappeler à partir du 6 juillet, date à laquelle les voeux des admis seront tous envoyés....

Attendre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces informations !

Patientons encore !

Modifié par Butterfly_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous c'est vraiment super de se tenir informer et on patiente ensemble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super pour les "têtes de liste". Sinon, moi aussi j'attends des nouvelles du snuipp-78.

Snudi 92 m'écrit qu'il faut attendre d'être appelée pour la rentrée, mais à priori les besoins semblent être pour le 91 et le 95.

Et si les besoins du 95 s'élèvent à une trentaine de personnes, je crois qu'il ne me reste plus qu'à pleurer ! Bon restons calme, même si le siec me conseille par sécurité de m'inscrire à la session du CRPE 2016.

Par ailleurs, toujours pas de nouvelles du rectorat. Voilà, je crois que la solution est dans l'attente... bonne journée à tous et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis en contacte avec un syndicat voici ses infos suite à la réunion avec tous les admis hier à l'ESPE de Cergy :

Ce matin les PES étaient accueillis à l'ESPE, à l'Université de Cergy. Les 615 admis sur le Val d'Oise se sont transformés après plusieurs changements de décision du Recteur en 475 pour le Val d'Oise, ce qui veut dire que la répartition des PES sur les différents départements peut encore changer. Les arbitrages ne sont peut être pas terminés. Reste optimiste ...

Par contre j'ai une question bête ... doit-on s'inscrire à l'ESPE ??

Et si d'autres infos je vous tiens au courant

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question de l'inscription à l'ESPE au SIEC, etc. Rien ne m'a été répondu à ce sujet. Je crois comprendre qu'il faille attendre d'être "admis".

Cependant, il me semble avoir lu dans ce fil de discussion, quelque part, que lorsqu'on est sur LC, on n'a pas de temps de decharge pour se former à mi temps en ESPE. Cela ne sera possible que l'année suivante. L'année à venir, si on est sollicité, cela sera le "grand bain" directement... voilà ce que j'ai cru comprendre. A vérifier, bien sûr... et merci de me le confirmer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne comprends pas le fait qu'on ne peut pas suivre la formation à l'ESPE en même temps, des personnes de LC de l'an dernier ont pu suivre leur M2 ... si nous sommes appelés en juillet nous aurons normalement le même statut qu'une personne sur LP ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne comprends pas le fait qu'on ne peut pas suivre la formation à l'ESPE en même temps, des personnes de LC de l'an dernier ont pu suivre leur M2 ... si nous sommes appelés en juillet nous aurons normalement le même statut qu'une personne sur LP ... non ?

Pour moi oui, mais quand on lit à droite à gauche les infos ... ça ne me semble plus sur du tout :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bidouille :

C'est ce que j'ai lu un peu plus haut cf. "justine vass" et "lineline08" du 1er juillet, me semble t il. Ai-je lu un peu vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...