Posté(e) 1 juillet 201511 a Bonjour les filles je suis également sur liste complémentaire à la place 7, J'ai eu le syndic du 95 qui a donné de bonnes nouvelles , pour ma part je veux le 95, il m'a dit qu'il y avait une trentaine de places ce qui a été confirmé hier pendant la réunion par une de mes copines admises : 29 places seraient débloquées pour le 95! Par contre le syndic ne sait pas quand il va nous appeler ... Impossible d'avoir le rectorat au tel ! J'espère avoir des nouvelles avant la session de Créteil
Posté(e) 1 juillet 201511 a Comment fonctionne la lc? Moi je suis en 3e voie. La lc externe et 3e sont elles mélangées pour le recrutement ou y a t'il 2 lc? Merci
Posté(e) 1 juillet 201511 a Auteur bonjour à tous cool pour les 30 premier en esperant que d'autres bonnes nouvelles vont suivre bon j'avoue aujourd'hui c'est plut aucune réponse à mes mails et chez moi toujours aucune réponse à mes mails et puis on attend!
Posté(e) 1 juillet 201511 a Comment fonctionne la lc? Moi je suis en 3e voie. La lc externe et 3e sont elles mélangées pour le recrutement ou y a t'il 2 lc? Merci
Posté(e) 1 juillet 201511 a le snuipp 78 a une réunion demain matin ,plus d'infos demain après midi(ce que l' on m'a dit au telephone)