lineline08 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 Moi je suis 121 mais avec le capes de note amie 24 on gagne une place et toi quel rang
Cecile78200 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 C est le syndicat snuipp78 mais c etait en réponse à ma question. C ' est vrai qu 'on gagne un rang. Espérons qu il y en ai d'autres qui ne sont pas sur le forum.
Bibouille Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Non je pense qu'ils attendent demain pour commencer a appeler Parce que les admis devaient rendre leur paperasse hier dernier délais il me semble .... Ou effectivement mi jullet ! L'attente est lonnnnnnnngueeeeeeee !!!!
aieaieaie94 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 ne vous plaignez pas trop de l'attente ! Nous sur l'aca de Créteil on attend depuis le 9 juin !!! Et on n'a AUCUNE info, même pas si la liste va être utilisée ou pas ....
sihem Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Moi je suis 121 mais avec le capes de note amie 24 on gagne une place et toi quel rang rang 166 grâce à notre amie 24
imoenna Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je croyais que creteil n avais pas de lc? Vous etes combien du coup?
JennDR Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 personne n'a été appelée pour les 42 places? Je suis 27ème sur liste complémentaire, si je suis appelée je vous le dis
JustineVass Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Toujours pas appelée et j'ai décidé de ne pas passer le supplémentaire de Créteil ?? rebelle !
JennDR Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Toujours pas appelée et j'ai décidé de ne pas passer le supplémentaire de Créteil rebelle ! J'aurai préférer Créteil finalement. Malheureusement je n'ai pas été admissible !
sihem Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 exemple académie de grenoble ils ont pri 78 sur 102 de la LC
JustineVass Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Toujours pas appelée et j'ai décidé de ne pas passer le supplémentaire de Créteil rebelle !J'aurai préférer Créteil finalement. Malheureusement je n'ai pas été admissible ! Mince moi c'est pas trop près de chez moi
Messages recommandés