Jump to content

Liste complémentaire Versailles 2015

lineline08
 Share

Recommended Posts

Oui comme je l ai dit seul le rectorat détient l info je pense. Mais certaines personnes préfèrent rester negatives pour ne pas donner trop d espoir et que la déception ne soit trop grande. Je suis d accord avec certains d entre vous, ce n est pas anodin d avoir fait une LC beaucoup plus grande que l année dernière. Il va falloir attendre apres le 5 juillet.

Ce matin j'ai appelé le SNUIPP Essonne, et le gars m'a dit que rien que pour ce département, besoin d'une cinquantaine de postes. Ils ont réunion jeudi. Alors bon .... Faut arrêter de se faire de la bile.

Super news Delgesus ;-) par mail ils me semblaient aussi positifs ! Apparement il y a eu aussi plein de démission dans le 78 l année dernière !

Sinon on crée un groupe terroriste. Je propose le Front Humoristique de Libération des Postes de Professeur des Ecoles. Le FHLPEP. Attentats par le rire, la blagounette, le fameux ..."t'es mort de rire". Exemple de blague imparable: "C'est l'histoire d'un professeur des écoles qui ouvrent un compte en Suisse pour planquer ses millions." ouarf ouarf ouarf ...... un PE millionaire ... super drôle... Et là, crise cardiaque, boum ! Et un poste libéré, un !

ahaha tu es très en forme Delgesu! Je pense qu'on devrait te présenter à l'administration en disant: "voila le résultat, super! bravo! à cause de VOUS les LC deviennent ouf!!"

Bonjour à tous, malheureusement rien à ajouter de plus comme info sur ce fil. J'ai fait le même parcours que le vôtre et il ne nous reste plus qu'à attendre, et vu ma position : 207ème sur la liste sur 208, je crois que je vais attendre plus longtemps que vous ;-)

Merci de vos messages, vous lire aide à patienter....

je pense qu au moins un bonne 100aine de poste supplémentaires ont être pourvus, après avec les désistements y a de grandes chances que la liste soit prise entièrement, faut esperer..

Effectivement j'ai eu une mauvaise information l'an dernier tous les postes ont été pourvu en LP donc on peut garder espoir...ouff

en effet la LC de l'an dernier a été entièrement sollicitée,

cependant, je crois qu'elle était moins importante (90 personnes me semble t-il)

mais l'an dernier il y a eu 2 concours sur versailles, non ?

ancienne et nouvelle version du concours ?

donc je m'explique ainsi le fait que la liste de cette année soit aussi importante,

et je rêve qu'elle soit entièrement débloquée....

Bonjour

Est ce que la lc 3e voie avait été appelée en entier l'année dernière? J'ai lu ça sur Internet mais un syndicat m'a dit que c'était faux et que seuls 4 candidats avaient été appelés et que j'avais donc peu d'espoir d'être appelée. Je suis 13e sur la lc des 3e voie.

Ya t'il un site où l'on peut suivre l'avancée de la lc ?

Oui c est vrai Marieclaudedu92 il y a eu 2 concours l année dernière, 70 sur LC tous appelés pour la session rénové pour la session exceptionnelle je ne sais pas s il y a eu une LC, quelqu un le sait il ?

Alors j ai cherché sur le net et à la session exceptionnelle de 2014 tous les postes n avaient pas été pourvus,sur 1210 postes annoncés seul 1070 admis, donc pas de LC mais avec l autre session cela a dû se compenser, postes tous pourvus et LC de 70 personnes pour l externe.

Faudrait arrêter de souffler le chaud et le froid. L'année dernière beaucoup de candidats de la LC , si ce n'est la liste au complet, avaient été pris. Mon formateur FORPROF m'a dit qu'il y avait de gros besoin sur l'académie de Versailles, au SIEC, même sans certitude, ils ne m'ont pas exclu l'ouverture de la LC, et ce matin au tel on me dit qu'il va y avoir au moins une 50e de postes sur le 91. Vous voulez quoi de plus ? Patientons, et puis c'est tout.

Oui oui je suis d accord il faut attendre en aucun cas je ne souhaitais être pessimiste ou négative ;-). L année dernière c est normal il y a eu 2 concours en fait. Avec les désistements et les besoins, il est clair qu on a de fortes chances cette année surtout si des postes se sont rajoutés.

bonjour à tous

les réunions en tout genre n'ont pas encore toutes eu lieu donc patience et longueur de temps sont maître de sureté!

les infos vont nous parvenir tôt ou tard!

C est vraiment difficile d attendre dans la même situation je suis 195 sur la lc donc pas grand espoir snifff

j'ai envoyé des mails aux différents syndicats j'attends et je vous tiens au courant il semble que paris a reçu un mail les LC à confirmer et à suivre

erreur de l’administration des faux espoirs!

en fait la LC de paris a reçu un mail pour les admis a ceux de la LC!

moi je voulais le 95 mais il semble que sur la LC on n'est plus le choix!

Bonjour à tous.

Je suis comme vous sur Lc (100eme). J'ai eu deux syndicats le suipp 92 et sud éducation. Sans être catégorique le suipp m'a dit qu'une trés gande partie de la LC va être appelée (elle m'a même dit à un moment tout le monde) et le mec de sud m'a dit ""oh oui 100eme vous allez être appelé mais peut être en décembre"

Tout cela sont bien sur des supputations des syndicats mais il y de l'espoir. La question ne serait pas si on va être appelé mais quand.

Ensuite ils m'ont donné des infos sur que faire en attendant et là c'est un peu flou. Le suipp m'a conseillé de déja m'inscrire à l'ESPE (où du moins prendre contact avec eux pour voir si c'est possible). A sud on m'a seulement dit d'attendre, qu'il n'y avait rien d'autre à faire.

A sud on m'a donné des infos sur "une fois qu'on est appelé". On a pas le même statut que les admis, on ne serait pas des PES à part entière ce sera le cas que l'année suivante donc on ne sera inspecté que durant l'année 20016/2017.

Mais là encore je ne l'ai pas trouvé trop sur de lui.

C'est quand même un peut rassurant.

J'avais également demandé le 95 mais effectivement nos voeux ne comptent plus ! Le principal est d'être appelé!

C'est compliqué toutes ces infos et flippant à la fois j'espère que tout le monde sera appelé tot ou tard mais tout le monde