Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Bonjour

Est ce que la lc 3e voie avait été appelée en entier l'année dernière? J'ai lu ça sur Internet mais un syndicat m'a dit que c'était faux et que seuls 4 candidats avaient été appelés et que j'avais donc peu d'espoir d'être appelée. Je suis 13e sur la lc des 3e voie.

Ya t'il un site où l'on peut suivre l'avancée de la lc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai Marieclaudedu92 il y a eu 2 concours l année dernière, 70 sur LC tous appelés pour la session rénové pour la session exceptionnelle je ne sais pas s il y a eu une LC, quelqu un le sait il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai cherché sur le net et à la session exceptionnelle de 2014 tous les postes n avaient pas été pourvus,sur 1210 postes annoncés seul 1070 admis, donc pas de LC mais avec l autre session cela a dû se compenser, postes tous pourvus et LC de 70 personnes pour l externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de souffler le chaud et le froid. L'année dernière beaucoup de candidats de la LC , si ce n'est la liste au complet, avaient été pris. Mon formateur FORPROF m'a dit qu'il y avait de gros besoin sur l'académie de Versailles, au SIEC, même sans certitude, ils ne m'ont pas exclu l'ouverture de la LC, et ce matin au tel on me dit qu'il va y avoir au moins une 50e de postes sur le 91. Vous voulez quoi de plus ? Patientons, et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis d accord il faut attendre en aucun cas je ne souhaitais être pessimiste ou négative ;-). L année dernière c est normal il y a eu 2 concours en fait. Avec les désistements et les besoins, il est clair qu on a de fortes chances cette année surtout si des postes se sont rajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

les réunions en tout genre n'ont pas encore toutes eu lieu donc patience et longueur de temps sont maître de sureté!

les infos vont nous parvenir tôt ou tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé des mails aux différents syndicats j'attends et je vous tiens au courant il semble que paris a reçu un mail les LC à confirmer et à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...