Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

en fait la LC de paris a reçu un mail pour les admis a ceux de la LC!

moi je voulais le 95 mais il semble que sur la LC on n'est plus le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis comme vous sur Lc (100eme). J'ai eu deux syndicats le suipp 92 et sud éducation. Sans être catégorique le suipp m'a dit qu'une trés gande partie de la LC va être appelée (elle m'a même dit à un moment tout le monde) et le mec de sud m'a dit ""oh oui 100eme vous allez être appelé mais peut être en décembre"

Tout cela sont bien sur des supputations des syndicats mais il y de l'espoir. La question ne serait pas si on va être appelé mais quand.

Ensuite ils m'ont donné des infos sur que faire en attendant et là c'est un peu flou. Le suipp m'a conseillé de déja m'inscrire à l'ESPE (où du moins prendre contact avec eux pour voir si c'est possible). A sud on m'a seulement dit d'attendre, qu'il n'y avait rien d'autre à faire.

A sud on m'a donné des infos sur "une fois qu'on est appelé". On a pas le même statut que les admis, on ne serait pas des PES à part entière ce sera le cas que l'année suivante donc on ne sera inspecté que durant l'année 20016/2017.

Mais là encore je ne l'ai pas trouvé trop sur de lui.

C'est quand même un peut rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également demandé le 95 mais effectivement nos voeux ne comptent plus ! Le principal est d'être appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué toutes ces infos et flippant à la fois j'espère que tout le monde sera appelé tot ou tard mais tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour ma part je suis au rang 167 et je stresse pas mal. j'ai appelé aujourd'hui un syndicat du 78 et on m'a dit qu'il fallait que je rappelle jeudi après midi car il allait avoir avoir une réunion avec le directeur académique. Affaire à suivre...

Prendre notre mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends des réponses à mes mails je vous tiendrais au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...