Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

ah mince bon c'est vrai la réunion des admis c'est demain donc ils ont jusqu'au 5 juillet pour faire leur voeux donc déja il faudra attendre

ensuite il faudra relancer les syndicats

merci d'avance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on aura plus d'infos de la part des syndicats, je n'en peux plus non plus mais encore de la patience... courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 personnes sur LC à Paris, s'ils prennent tout le monde on peut espérer qu'ils en prendront plus à Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un courriel au SIEC. Voici ce que l'on m'a répondu:

"Bonjour, Il n'y a aucune possibilité de savoir à l'avance si vous allez être appelé ou non. Nous ne pouvons pas nous engager sur cette question. Vous avez cependant de bonnes chances d'être appelé."

Bref, on ne prend pas trop de risque, donc on ne vous dit pas que oui, mais bon, hein .... sans doute que oui quand même, mais pas trop, mais bon ça s'pourrait. ouarf ... :whistling: Bref, ça c'est du renseignement ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un courriel au SIEC. Voici ce que l'on m'a répondu:

"Bonjour, Il n'y a aucune possibilité de savoir à l'avance si vous allez être appelé ou non. Nous ne pouvons pas nous engager sur cette question. Vous avez cependant de bonnes chances d'être appelé."

Bref, on ne prend pas trop de risque, donc on ne vous dit pas que oui, mais bon, hein .... sans doute que oui quand même, mais pas trop, mais bon ça s'pourrait. ouarf ... :whistling: Bref, ça c'est du renseignement ! :thumbsup:

j'adore!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces informations.

Quand on ne sait pas où trouver des informations sur les LC, on apprécie les forums !

J'ai tenté de joindre le rectorat à plusieurs reprises depuis la parution des résultats, mais sans succès :(

Certains se présentent-ils au concours supplémentaire de Créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...