Jump to content

Liste complémentaire Versailles 2015

lineline08
 Share

Recommended Posts

Calme toiiiii MarinaBB, va prendre une camomille ! Appelée tu seras, et "Maîcressss" bientôt les marmots te nommeront :rolleyes:

Oh maître yoda j espère appelée je serai également! Lol Mais pour les 50 derniers c est dur je trouve...

Même pour les 50 derniers, va ... Ils peuvent t'appeler jusqu'à plusieurs mois après la rentrée (comme ma cousine, qui est devenue instit comme ça il y a moult années). Dans ce métier, il y a toujours des départs pour dépression en cours d'année, voire des suicides .... Vous vouliez être instit' ? gnak gnak gnak !!! :devil:

C'est une bonne idée une bonne verveine. Merci Delgesu pour ces prédictions j'espère que tu auras raison, et je le souhaite pour tous ceux inscrits sur LC !!!

Oh des suicides les pauvres ! Oui c est vrai que pour les derniers on peut être appelé jusqu'au prochain concours,mais bon mieux vaut penser à autre chose en attendant. Merci pour cette pointe d humour ça fait du bien ;-)

J'ai déjà eu une réponse de la part du Rectorat de Versailles. Voila mon mail :

"Bonjour,

Je suis sur liste complémentaire pour le CRPE 2015 (concours externe public) de l'académie de Versailles au rang 94, c'est pourquoi je me permets de vous écrire. Auriez-vous des informations sur les postes à pourvoir "en plus" prochainement (sans compter les désistements) pour les différents départements ? Si éventuellement nous sommes appelés, comment cela se passe-t-il ? En effet, j'ai envoyé un mail à l'ESPE de Paris dans laquelle j'ai fait mon M1 pour leur confirmer mon intention de m'inscrire en M2 adapté, au cas où je ne serais pas appelée."

Voici la réponse :

"Madame,

Vous avez bien voulu me faire part de

de votre interrogation:

les lauréats sur liste complémentaire seront contactés individuellement en fonction

des désistements de lauréats sur la liste principale"

Autrement dit, aucune information...

Le se unsa 78 vient de m'appeler 42 postes pour toute l'académie...10 pour le 78 ils viennent d'avoir l'information c'est la cata!!!

Ah finalement 42 postes pour toute l'académie et pas seulement sur le 78 ? En effet, cata cata...

Bizarre :dry::blink: Faudrait arrêter de se prendre la tête, et attendre que ça se décante. A mon avis, c'est juste impossible. Probablement 42 pour tout de suite - tout de suite.

Entre :

- 42 postes dans le 78
- 29 dans le 95
- une cinquantaine dans le 91
- pas d'infos pour le 92

et 42 dans toute l'académie il y a une grande différence !

Comme Delgesu l'a dit 42 pour toute l'académie c'est vraiment très peu, autant attendre un petit peu et ne pas se stresser.

C'est vrai que c'est peu vis à vis du nombre d'inscrits sur LC... je ne sais plus quoi penser mais oui peut être attendre une bonne semaine avant de redemander des infos

Ah bon alors toutes les autres info sont erronées, les 50 postes du 91 et 29 pour le 95 ? Bizarre tout de même!

Ouai alors pourquoi avoir fait une liste aussi longue ?! Etrange bref si tel etait le cas plus qu à esperer une centaine de désistement !

J'ai essayé d'appeler le SNUIPP 95 mais pas de réponse, peut être qu'il est trop tard. Je réessaierai demain.

En outre, il n'y a pas que les désistements... les suicides, les crashs d'avion pendant l'été, les attentats (très à la mode !) , les conversions au fainéantisme radicale ("ah lalaaa où kil est l'bar !"), les congés maternité (à l'insu de leur plein gré !) , les congés paternité, les congés Sainte Trinité, les congépaenvied'allerbosser. Et SURTOUT les démissions après septembre !! Alors zzzeeen !! :angel_not:

Lol Delgesu ! J ai relancé le SNUipp78 pour voir si c est bien pour tous les départements, cela me semble etrange, une copine pes 2014 dans le 92 m a dit avoir entendu qu il y a eu de nombreuses demissions dans le 78 l année dernière...

Je viens d'avoir le snuipp 92

Selon eux les besoins seraient dans le 95 et 91. Et il y aura ouverture d'une lc pour couvrir ces besoins. Par contre personne n'a su me dire comment la lc 3 e voie sera utilisée. Si qqun peut me donner des infos svp

Oui dans le 78 ! :-D bref continueons notre petite vie et les 50 premiers seront sûrement appelés la semaine prochaine. Pour les autres no stress zen attitude et merde pour tout le monde !

Oui moi c'est pareil, je vais arrêter de lire ce post, ça n'a ni queue ni tête. Un coup c'est oui, après c'est non ....

Voici le mail de la snuipp 78

Bonjour,
Suite à la commission de ce matin le directeur académique nous a annoncé que 42 listes complémentaires étaient recrutées dès maintenant et seront intégrées à la formation.
Nous n'avons pas plus d' information sur la suite du recrutement de la liste, le Directeur académique ne voulant pas s'avancer sur les possibilités d'autres recrutements sur liste complémentaire..

Personnellement je pense que c'est 42 sur la liste complémentaire et voilà.

Ce n'est pas 42 juste pour les Yvelines mais pour tte la liste!

Je ne sais pas comment ca se passe pour la lc 3ième voie, contacte les syndicats (tu l'as sans doute fait)