Jump to content

Liste complémentaire Versailles 2015

lineline08
 Share

Recommended Posts

Ce matin j'ai eu un syndicat du SNUUip 95, il m'a dit qu'à partir de demain ils devraient en savoir plus. De plus à partir de cette fin de semaine les résultats de Capes, Caplp vont tomber et il peut y avoir des désistements. Perso j'attends les résultats du capes lundi ... il faut être patient c'est très long ... :s

Edited by Nonon10

comme vous je suis dans la nouvelle des syndicats.. je suis à la place 113 donc je suis aussi inquiète ! apparement le 91 prendrait 50 places est ce vrai? concernant l'inscription à l'ESPE moi hier ma responsable m'a dit que il faut s'inscrire en M2 adapté et si on est appelé on bascule en M2 normal avec les autres..mais je ne sais pas si elle est fiable lol

Bonsoir,

Pour ce qui est de l'inscription en M2, je vous le confirme, il faut s'inscrire en M2 adapté même si on est en LC. J'ai d'ailleurs reçu un mail aujourd'hui de l'ESPE de Paris qui s'adressait aux non-admis du CRPE ET aux admis sur LC. Elle nous demandait de nous manifester si on voulait s'inscrire en M2 adapté (c'est la seule solution de toute façon), elle note notre nom sur une liste et normalement cela se fait automatiquement, en tout cas nous n'avons aucun document à fournir pour le moment. Par contre les inscriptions sont apparemment bloquées pour les M2. Donc patience de tous les côtés ! Courage !

:)

bonsoir je crois que je vais appeler l'espe de cergy demain car pour ma part je passe le crpe sans conditions de diplôme donc comment ca va se passer

inscription en M2 ou pas? si vous avez des infos je suis preneuse!!

Je pense que nous allons être appelés dans la grande majorité, mais je me pose une question: quid de nos vœux ? Je suis classé quelque part dans les 70 premiers, et j'avais choisi l'Essonne ("91", pour les intimes) .

Le se unsa 78 m a appelé ce matin pas d ouverture de la LC pour le 78 pour l instant!il y aurait du retard dans les affections de la LP. Attendons donc!

Bonjour !

Je viens à l'instant d'envoyer un mail au SNUIPP 95, donc dès que j'ai une réponse de leur part je vous tiens au courant :)

Bonjour à tous et à toutes! Les résultats du Capes tombe au plus tard le 7 juillet, donc je pense qu ils feront un point vers le 10 juillet. Les premiers de la LC seront sûrement appelés à ce moment-là. Des news des autres departements 91 et 92 ?

Le syndicat m a explique ce matin que si la LC est ouverte ils nous appeleront au fur et à mesure du classement et non de notre choix d affectation.si tous les départements de l' academie ont des postes onaura peut etre le choix sinon on devra accepter ou non le poste dans le département proposé!

bonsoir je crois que je vais appeler l'espe de cergy demain car pour ma part je passe le crpe sans conditions de diplôme donc comment ca va se passer

je suis dans le même cas que toi, pourrais tu me tenir au courant au sujet je l'inscription en M2 stp.

je suis dans le même cas que toi, pourrais tu me tenir au courant au sujet je l'inscription en M2 stp.

Savez-vous de quelle ESPE doit-on se rapprocher ? Parce que tout va dépendre de l'affectation que l'on pourrait avoir s'ils ouvrent la LC.

Savez-vous de quelle ESPE doit-on se rapprocher ? Parce que tout va dépendre de l'affectation que l'on pourrait avoir s'ils ouvrent la LC.

je dépend de l'ESPE de saint quentin en yvelines. si je dois effectuer des démarches je commencerai par celle qui est le plus proche de mon domicile. S'ils ouvrent la LC j'irai normalement m'inscrire là bas.

je dépend de l'ESPE de saint quentin en yvelines. si je dois effectuer des démarches je commencerai par celle qui est le plus proche de mon domicile. S'ils ouvrent la LC j'irai normalement m'inscrire là bas.

la secrétaire de l'espe de saint quentin m'avait bien dit que si on est affecté dans un autre département, nous pouvons nous inscrire à l'espe le plus proche de chez nous si cela ne dérange pas notre tuteur (déplacement)

coucou donc j'ai appele saint germain on va recevoir une convocation pour l'inscription vers le 25 aout on devrait recevoir un courrier et on va faire l'inscription et on en sera plus a ce moment la il y a un peu de retard sur le 95 voila! et on depend de cergy

J ai une info des syndicats du 78, 42 personnes seraient recrutés immédiatement selon accord du directeur académique, il ne s est pas prononcé pour la suite de la liste complementaire. Pour les 100 premiers, il est quasi certain que vous serez appelés prochainement. Pour les autres comme moi, plus qu'à attendre les désistements!!

lineline08 si j ai bien compris on a aucune démarche à faire, c est à eux de nous contacter?

merci pour toutes vos infos, c est super sympa..

ba c'est ce que la personne que j'ai eu m'a dit par contre je vais chercher leur mail et nous manifester car ils ne nous connaissent pas coordonnées bref on devrait peut etre faire un mail?

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les listes complémentaires : externe et 3ème concours ?

Comment devons nous interpréter notre rang ?

Ils vont d'abord prendre la LC du concours externe et ensuite celle du 3ème ou vont ils prendre dans les 2 en même temps en fonction des seuils ?

De plus on parle de 42 poste dans le 78 mais sur LC nous n'avons plus de voeux alors comment font ils pour attribuer ces postes ?

Et qu'en est il dans le 91 ?

Personnellement j'ai envoyé un message au syndicat mais aucune réponse sur toutes ces questions ?

Merci pour vos éclaircissements ?

Bonne fin de journée.... dans l'attente et la chaleur !!

Je ne sais pas du tout comment ils vont procéder :-/ ils doivent suivre le classement de la LC c est sur mais ils ne vont pas appeler les memes personnes?! Alors pour les premiers je pense que vous aurez vos premiers choix de departements et ensuite les derniers ce sera selon les postes restant. Pour le 3eme concours je ne vois pas du tout par contre comment ils vont faire...

Bonjour,

Si je ne me trompe pas et si j'ai bien compris :

- 42 postes dans le 78

- 29 dans le 95

- une cinquantaine dans le 91

- pas d'infos pour le 92

Est-ce bien ça ?

Oui Marina c est ça. Moi je viens d avoir l info par mail du SNUipp78, il y a eu apparemment une commission ce matin.

Ok génial merci beaucoup ! Je suis tellement en stress que j'ai l'impression de repasser le concours ^^

Tout d ’abord Fredq ou as tu eu l'information des 42 postes dans le 78 Stp?

Le rectorat ma donné une adresse mail pour des renseignements sur la LC.

j'ai envoyé un mail et vous donne l’adresse:

affectation-pes@ac-versailles.fr

Merci pour l'adresse mail, je vais également envoyé un message même si on se répètera probablement peut être que cela les pressera un petit peu