Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Et donc comme j ai toutes les chances d avoir le 91 si quelqu un est intéressé pour permuter avec moi sur le 78 qu il se manifeste

Si j'ai le 78 je veux bien échanger avec toi car je souhaite le 91 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos infos. Quel soulagement de savoir que c'est BON ! J'attends quand même le mail avant de réaliser complètement parce que je suis 174ème et je n'ai toujours pas été contactée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si, comme ceux qui ont eu leur concours sans être sur liste complémentaire, on aura la chance de pouvoir choisir une zone de notre département d'affectation et le niveau dans lequel on souhaite enseigner (maternelle/primaire) ?

Modifié par PlocPloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il va y avoir aussi des désistements dans la liste complementaire j imagine donc c est loin d être terminé et comme je suis à la 200 ême place fait pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai eu un mail ce matin de SNUIPP 91, à priori il y a 50 places pour le 91.

J'espère être dedans, j'ai toujours rien reçue. Le week end va être long...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous. Le snuipp m'a dit que les besoins les plus importants étaient dans le 91 et 95. C'est pour cela qu'ils mettent plus de temps pour contacter les personnes. Ils ont commencé par le 78 et 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance vous avez d'avoir des informations/nouvelles !!! Nous sur Créteil, on attend toujours comme des imbéciles depuis plus d'un mois .... C'est loooooooooooooonnnnnnnnnnngggggggg !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous. Le snuipp m'a dit que les besoins les plus importants étaient dans le 91 et 95. C'est pour cela qu'ils mettent plus de temps pour contacter les personnes. Ils ont commencé par le 78 et 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sure ? Parce que beaucoup de 95 et 78 ont déjà été contacté en revanche il me semble que pour le 92 personne n'a encore été contacté et le 91 il y en a peu... Pour ma part, je n'ai toujours pas été contactée alors c'est le gros stress!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...