imoenna Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, il est difficile pour l heure de se positionner. Il semblerait que nous sommes considérés comme "lauréat" même en liste complémentaire. http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_249353/nouveaux-professeurs-des-ecoles-stagiaires-a-la-rentree-2015#titre2. Donc je me demande si je ne vais pas assister à la réunion même si je ne suis pas appelée avant le 25. http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/x-download/2015-07/courrier_reunion_pes_25_aout_2015.pdf Souhaitons que les choses se précisent d ici là. En tous cas, j ai avancé mon départ d Ajaccio pour être sur Paris le 25 août. Si tu veux Imoenna, je te relaierai l info si tu ne peux t y rendre. Enfin wait and see, nous devrions en savoir plus ces prochains jours j espère ;-) merci beaucoup Marieclaude92!
Marieclaude92 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Toujours pas de nouvelles... Et dire que certains sont déjà en train de préparer la classe, programmation, progressions, séquences, etc. J ai hâte que les choses se précisent. Bonne journée à vous ;-)
imoenna Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Toujours pas de nouvelles... Et dire que certains sont déjà en train de préparer la classe, programmation, progressions, séquences, etc. J ai hâte que les choses se précisent. Bonne journée à vous ;-) oui c'est long.. je me demandais, ceux qui ont fait des demandes de reports, est ce que nous, qui sommes dans l'attente, on aura leur poste ou pas? qqun saurez? bonne journée à tous!
jondu78 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Hello, moi j'ai reçu mon mail d'affectation (95) depuis un mois et toujours rien depuis (aucune nouvelle ESPE ou affectation par voie postale) ! Est-ce normal de ne même pas savoir à quelle université on sera affecté ? J'ai appelé ce matin la DIPER et on m'a dit qu'en gros le personnel est en vacance/vient seulement de revenir et donc il ne faut pas s'inquiéter. Sans savoir le niveau de classe c'est dur de préparer la rentrée. J'ai une question, le 28 nous avons : " la journée d'accueil et de formation PES" http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/x-download/2015-07/journee_accueil_pes_280815.pdf En gros il faut simplement se présenter à l'adresse et l'heure indiquées en fonction de notre circonscription d'affectation ?
neyla1111 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Hello, moi j'ai reçu mon mail d'affectation (95) depuis un mois et toujours rien depuis (aucune nouvelle ESPE ou affectation par voie postale) ! Est-ce normal de ne même pas savoir à quelle université on sera affecté ? J'ai appelé ce matin la DIPER et on m'a dit qu'en gros le personnel est en vacance/vient seulement de revenir et donc il ne faut pas s'inquiéter. Sans savoir le niveau de classe c'est dur de préparer la rentrée. J'ai une question, le 28 nous avons : " la journée d'accueil et de formation PES" http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/x-download/2015-07/journee_accueil_pes_280815.pdf En gros il faut simplement se présenter à l'adresse et l'heure indiquées en fonction de notre circonscription d'affectation ?[/quote Pour moi oui
Marieclaude92 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Toujours pas de nouvelles... Et dire que certains sont déjà en train de préparer la classe, programmation, progressions, séquences, etc. J ai hâte que les choses se précisent. Bonne journée à vous ;-) oui c'est long.. je me demandais, ceux qui ont fait des demandes de reports, est ce que nous, qui sommes dans l'attente, on aura leur poste ou pas? qqun saurez? bonne journée à tous! Desolee, je ne sais pas... Bonne journee
Butterfly_78 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Hello, moi j'ai reçu mon mail d'affectation (95) depuis un mois et toujours rien depuis (aucune nouvelle ESPE ou affectation par voie postale) ! Est-ce normal de ne même pas savoir à quelle université on sera affecté ? J'ai appelé ce matin la DIPER et on m'a dit qu'en gros le personnel est en vacance/vient seulement de revenir et donc il ne faut pas s'inquiéter. Sans savoir le niveau de classe c'est dur de préparer la rentrée. J'ai une question, le 28 nous avons : " la journée d'accueil et de formation PES" http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/x-download/2015-07/journee_accueil_pes_280815.pdf En gros il faut simplement se présenter à l'adresse et l'heure indiquées en fonction de notre circonscription d'affectation ? Bonjour, J'ai aussi reçu le mail d'affectation il y a plus d'un mois mais pour le 91, et pas de nouvelles depuis (ni DSDEN ni ESPE). J'ai appelé la DIPER 91 et pas de réponse non plus. Il est dur de préparer la rentrée ! Y'a t'il d'autres personnes en attente d'affectation dans le 91 ? Bonne journée
jondu78 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Ok ça me rassure, merci Butterfly. Oui on est d'accord plutôt dur de préparer la rentrée....
sihem Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Hello, moi j'ai reçu mon mail d'affectation (95) depuis un mois et toujours rien depuis (aucune nouvelle ESPE ou affectation par voie postale) ! Est-ce normal de ne même pas savoir à quelle université on sera affecté ? J'ai appelé ce matin la DIPER et on m'a dit qu'en gros le personnel est en vacance/vient seulement de revenir et donc il ne faut pas s'inquiéter. Sans savoir le niveau de classe c'est dur de préparer la rentrée. J'ai une question, le 28 nous avons : " la journée d'accueil et de formation PES" http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/x-download/2015-07/journee_accueil_pes_280815.pdf En gros il faut simplement se présenter à l'adresse et l'heure indiquées en fonction de notre circonscription d'affectation ?[/quote Pour moi oui coucou, Je connaît juste le département d'affectation mais pas la circoncription! J'ai aussi envie d'aller à cette réunion.
imoenna Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 bonjour tt le monde! on est vendredi et toujours aucune nouvelle. je fais partie de ceux ayant reçu ce fameux mail de "susceptible d être appelé dans le val d oise". je ne sais pas vous mais moi j angoisse grave. qqun a des nouvelles? Shiem je crois que tu es juste devant mi dans le classement, as tu été contacté par l administration?
imoenna Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 bonjour tt le monde! on est vendredi et toujours aucune nouvelle. je fais partie de ceux ayant reçu ce fameux mail de "susceptible d être appelé dans le val d oise". je ne sais pas vous m'ai j angoisse grave. qqun a des nouvelles? Shiem je crois que tu es juste devant mi dans le classement, as tu été contacté par l administration? Sihem pardon j ai fais une erreur de frappe dans ton pseudo, excuse moi..
Messages recommandés