Jump to content

Liste complémentaire Créteil 2015

jessie60
 Share

Recommended Posts

Coucou. C'est ok pour moi aussi mais 93 au lieu de77. Je vais ajourner mes vacances pour la bonne cause. Je vais faire mon dossier et je reprendrai mes vacances ensuite. Félicitations et champagne. Aline

cool :yahoo:

Moi aussi 93. Le principal est qu'on soit pris.

Peut-être se croisera t'on à l'ESPE ?

Par contre, dans l'accusé de réception, que faut-il choisir ?? Il n'y a que "externe supp spécifique" (1ère situation) ou "crpe dans le département du ... + externe spécifique" (situation 2); alors que doit-on choisir nous ?

Bravo à vous !

il va falloir que je patiente plus longtemps il y a une bonne centaine de candidats devant moi ...

Réponse assurée avant fin octobre parait-il.

Mais visiblement il n'y a plus de place dans le 77...

tu sais, nous ça fait presque 6 semaines qu'on attendait ... :chris:

Moi j'étais 10e en 3ème voie. Mes voeux 93-77-94. J'ai été affectée dans le 93 ! Ouf ..... Après 6 semaines d'attente.....

Je n'ai pas encore regardé pour l' AR. Comme je suis en vacances je rentre demain matin faire mon dossier et je repartirai ensuite. Je fais l' aller-retour en train. Mais oui c'est embêtant si le 3eme concours n' est pas mentionné dans le document. Je regarderai demain.

Bon sang six semaines!

Je ne pensais pas qu'il fallait attendre si longtemps.

Une semaine d'attente (dans le meilleur des cas) me semble déjà pénible .

Il va falloir que je m'habitue et que je prépare aussi ma prochaine inscription (septembre) pour la session 2016 au cas ou.

Bonne soirée

C'est bon pour moi les amis!!! Je suis affectée dans le 93 mon premier voeux!! Je suis trop contente! !! A part l'accusé de reception y'a t-il d'autres papiers à envoyer? Merci d'avance! Je suis contente pour nous tous et je souhaite bon courage aux autres personnes sur liste complémentaire qui sont dans l'attente. Champagne aieaieaie94 !! lol

Dans L'accusé réception je n'arrive pas à savoir quoi cocher. Et vous ?

Je récapitule : faut remplir l'ar l'imprimer, le signer, puis le scanner et le renvoyer à l'adresse mail

Ensuite, faire ses voeux d'affection par "district "

Ensuite imprimer "la prise en charge financière " y joindre les documents demandés et les renvoyer avant le 20 août

???? C bien ca ?????

Merciiiiii d'avance et encore youpi en plus on ca a l'ESPE.....?✨

C'est bon pour moi les amis!!! Je suis affectée dans le 93 mon premier voeux!! Je suis trop contente! !! A part l'accusé de reception y'a t-il d'autres papiers à envoyer? Merci d'avance! Je suis contente pour nous tous et je souhaite bon courage aux autres personnes sur liste complémentaire qui sont dans l'attente. Champagne aieaieaie94 !! lol

:)

Le plus urgent c'est l'AR (avant le 22/07) et la saisie des vœux.

Il y a également un dossier à renvoyer (avec RIB, visite médicale ...) mais on a jusqu'au 20/08; donc tu auras le temps en rentrant de tes vacances.

Dans L'accusé réception je n'arrive pas à savoir quoi cocher. Et vous ?

Je récapitule : faut remplir l'ar l'imprimer, le signer, puis le scanner et le renvoyer à l'adresse mail

Ensuite, faire ses voeux d'affection par "district "

Ensuite imprimer "la prise en charge financière " y joindre les documents demandés et les renvoyer avant le 20 août

???? C bien ca ?????

Merciiiiii d'avance et encore youpi en plus on ca a l'ESPE.....✨

Pareil pour l'AR : je me posais la même question.

Un syndicat m'a dit qu'il faut rajouter une case 3éme voie. J'ai un peu des doutes pour le moment. Je vais demander directement à la DSDEN 93.

Sinon j'ai noté la même chose que toi dans ce qu'il y a à faire

+ inscription ESPE

+ réunion 25/08

Pour moi, il faut juste cocher "Concours de recrutement de professeur des écoles" "J’accepte le bénéfice du concours" et peut-être oui rajouter 3ème concours LC puisqu'il ne s'agit pas du concours externe pour nous.

Je suis affectée à l'ESPE de Livry Gargan. Devons-nous faire une démarche ? Ou bien l'inscription est-elle automatique ?

ll faut obligatoirement un médecin agréé éducation nationale ou le médecin de famille suffit ?

Bonjour,

toutes ces démarches sont bien compliquées. Du coup je vous lis avec attention. Merci.

Pour ceux et celles qui patientent sur la LC du concours supp de Créteil comme moi , je connais quelqu'un qui a reçu son mail hier (rang 77). Depuis je ne sais pas ou ils en sont . Si vous avez des infos...

Tous les postes semblent pour le 93.

J'ai une question qui me turlupine!!! depuis que nous avons eu les résultats et ceux qui sont sur liste complémentaire, nous n'avions aucune démarche à faire???surtout que je vois qu'il y a des dates limites pour l'accusé de réception!!cela me stresse... :sleeping::ohmy:

Je suis affectée à l'ESPE de Livry Gargan. Devons-nous faire une démarche ? Ou bien l'inscription est-elle automatique ?

A priori, il faut s'inscrire (info du syndicat hier)

ll faut obligatoirement un médecin agréé éducation nationale ou le médecin de famille suffit ?

médecin agréé

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Liste-des-medecins-agrees.127532.0.html

J'ai une question qui me turlupine!!! depuis que nous avons eu les résultats et ceux qui sont sur liste complémentaire, nous n'avions aucune démarche à faire???surtout que je vois qu'il y a des dates limites pour l'accusé de réception!!cela me stresse... :sleeping::ohmy:

non, il n'y a aucune démarche à faire puisque pas (encore) admis.

Nous aussi on a vu les dates passés à l'époque où on a eu nos résultats. C'est dur, mais il faut attendre. Ils vous donneront probablement de nouvelles dates s'ils vous contactent après.

Merci pour votre retour. J'ai sélectionné des médecins agréés. Espérons qu'ils ne soient pas en vacances.

Et de votre côté, vous êtes vous inscrits à l'Espe ? Qui sera à Livry Gargan ?

Je ferai cette démarche la semaine prochaine.

Déjà, j'ai complété mon dossier. Je l'ai envoyé par email et je fais partir l'original au courrier demain matin.

Pour la partie financière, il ne me reste plus que l'attestation médicale.

Moi aussi je serai à Livry Gargan.

J'ai fait la préinscription sur internet, mais n'est pas encore envoyer le dossier.

La fin de l'annexe1 me préoccupe : "votre inscription administrative est obligatoire". Je croyais justement que c'était ce que j'étais en train de faire ...

Il faut que je me renseigne auprès de l'ESPE de Bonneuil lundi et/ou de l'UPEC.

De quel dossier parlez-vous ?

Bonsoir,

Je suis aussi à Livry Gargan. J'ai une question pour ce qui est du justificatif Bac +4 pour l'inscription à l'ESPE mais également pour le dossier financier est-ce qu'un détail des notes du M1 suffit ? Je me suis rendue compte que j'ai donné l'originale de l'attestation de M1 lors des oraux ...

Le dossier complet : il y a l'accusé de réception, les voeux, dossier de prise en charge financière, résultat de la visite médicale, copie du master ou pour le 3ème concours attestation de travail.

Bravo à vous !

il va falloir que je patiente plus longtemps il y a une bonne centaine de candidats devant moi ...

tu es à quel rang ?

Ils en sont à quel rang?

Bjr à tous,

J'ai plusieurs questions :

- Est ce qu'on fera notre rentrée en même temps que la liste principale? A savoir le 1er septembre

-Est ce qu'on financera de notre poche la formation à Livry Gargan?

-Pourquoi il faudrait prendre un médecin agrée à l'éducation nationale?

Merci de bien vouloir me répondre.

Bjr à tous,

- Est ce qu'on fera notre rentrée en même temps que la liste principale? A savoir le 1er septembre

tu as été appelé?

Bjr à tous,

Alors

oui si c'est un appel pour désistement mais c'est sûrement avant le 01/09

non

Agréé car c'est un certificat officiel.

Bravo à vous !

tu es à quel rang ?

Ils en sont à quel rang?

je suis arrivée 689 éme. Sur 5000 candidats c'est bien, surtout avec une préparation seule, en deux mois; mais comme il s'agit d'un concours le bien ne sert pas à grand chose...

Aux dernières nouvelles ils en étaient au rang 77 au moins. Depuis je ne sais pas.Mais je ne pense pas être appelée.

189 devant moi c'est beaucoup.

Bjr à tous,

Alors

oui si c'est un appel pour désistement mais c'est sûrement avant le 01/09

non

Agréé car c'est un certificat officiel.

ok. Merci pour l'information.

J'ai vu que tu avais un blog. Tu es déjà enseignante?

Bravo à vous !

tu es à quel rang ?

Ils en sont à quel rang?

je suis arrivée 689 éme. Sur 5000 candidats c'est bien, surtout avec une préparation seule, en deux mois; mais comme il s'agit d'un concours le bien ne sert pas à grand chose...

Aux dernières nouvelles ils en étaient au rang 77 au moins. Depuis je ne sais pas.Mais je ne pense pas être appelée.

189 devant moi c'est beaucoup.

on ne sait jamais garde espoir regarde dans les autres académies, ils prennent quasiment toute la liste complémentaire