Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Bon la bonne nouvelle c'est qu'il y aura bien une seconde vague vers le 24/07 et une troisième fin Août.

Déjà une centaine de désistements sur la liste principale c'est beaucoup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je suis en congés, j' avais juste fait un AR pour le dossier et je reviens mercredi pour faire l' inscription à l' ESPE. Donc á bientôt. Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va.jer reçu un mail aujourd'hui. On m a dit que la liste complémentaire du 3eme concours passait en liste principale. Normalement on démarre la formation en même temps que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jer un peu galèrer pour joindre un médecin agréer.entre les numéros qui ne fonctionnent ne pas.les médecins en vacances ou pas dispo au jour que je voulais.

Ça va.jer reçu un mail aujourd'hui. On m a dit que la liste complémentaire du 3eme concours passait en liste principale. Normalement on démarre la formation en même temps que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

comment allez-vous la LC 3éme concours ?

Plus personne ne poste :sweatingbullets:

Coucou ! Je suis là moi! Je me demande comment m'inscrire à l'ESPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi je suis là ..... (3ème concours).

J'ai envoyé l'AR, j'ai envoyé l'inscription à l'ESPE (récapitulatif de mon inscription +annexe),

Et j'ai rdv avec un médecin agrée le 27. Mon dossier est complet et n'attend plus que l'agrément du médecin.

Ouf....ma hantise : oublier qqch.

bonne chance à tous ceux qui sont toujours en attente ! Pour avoir été dans cette situation je peux comprendre....

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai trouvé comment m'inscrire à l'ESPE. J'envoie ma candidature aujourd'hui. Bon courage à celles et ceux qui sont toujours dans l'attente! Nous l'avons nous-même été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je rentre demain. Comment tu t'es inscrite à l' ESPE stp ? Ça m' avancera pour les démarches demain et jeudi. Merci beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite vous passer un lien permettant de signer la pétition demandant à ce que les 470 sur la liste complémentaire du CRPE supplémentaire puissent être pris :)

Voici le lien:

-> http://www.snudifo93.net/recrutement-des-470-listes-complementaire-et-accord-des-exeats/

Bonne journée et bon courage dans cette attente interminable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...