Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Bonjour,

toutes ces démarches sont bien compliquées. Du coup je vous lis avec attention. Merci.

Pour ceux et celles qui patientent sur la LC du concours supp de Créteil comme moi , je connais quelqu'un qui a reçu son mail hier (rang 77). Depuis je ne sais pas ou ils en sont . Si vous avez des infos...

Tous les postes semblent pour le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me turlupine!!! depuis que nous avons eu les résultats et ceux qui sont sur liste complémentaire, nous n'avions aucune démarche à faire???surtout que je vois qu'il y a des dates limites pour l'accusé de réception!!cela me stresse... :sleeping::ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée à l'ESPE de Livry Gargan. Devons-nous faire une démarche ? Ou bien l'inscription est-elle automatique ?

A priori, il faut s'inscrire (info du syndicat hier)

ll faut obligatoirement un médecin agréé éducation nationale ou le médecin de famille suffit ?

médecin agréé

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Liste-des-medecins-agrees.127532.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me turlupine!!! depuis que nous avons eu les résultats et ceux qui sont sur liste complémentaire, nous n'avions aucune démarche à faire???surtout que je vois qu'il y a des dates limites pour l'accusé de réception!!cela me stresse... :sleeping::ohmy:

non, il n'y a aucune démarche à faire puisque pas (encore) admis.

Nous aussi on a vu les dates passés à l'époque où on a eu nos résultats. C'est dur, mais il faut attendre. Ils vous donneront probablement de nouvelles dates s'ils vous contactent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour. J'ai sélectionné des médecins agréés. Espérons qu'ils ne soient pas en vacances.

Et de votre côté, vous êtes vous inscrits à l'Espe ? Qui sera à Livry Gargan ?

Je ferai cette démarche la semaine prochaine.

Déjà, j'ai complété mon dossier. Je l'ai envoyé par email et je fais partir l'original au courrier demain matin.

Pour la partie financière, il ne me reste plus que l'attestation médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à Livry Gargan.

J'ai fait la préinscription sur internet, mais n'est pas encore envoyer le dossier.

La fin de l'annexe1 me préoccupe : "votre inscription administrative est obligatoire". Je croyais justement que c'était ce que j'étais en train de faire ...

Il faut que je me renseigne auprès de l'ESPE de Bonneuil lundi et/ou de l'UPEC.

De quel dossier parlez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis aussi à Livry Gargan. J'ai une question pour ce qui est du justificatif Bac +4 pour l'inscription à l'ESPE mais également pour le dossier financier est-ce qu'un détail des notes du M1 suffit ? Je me suis rendue compte que j'ai donné l'originale de l'attestation de M1 lors des oraux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier complet : il y a l'accusé de réception, les voeux, dossier de prise en charge financière, résultat de la visite médicale, copie du master ou pour le 3ème concours attestation de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous !

il va falloir que je patiente plus longtemps il y a une bonne centaine de candidats devant moi ...

Réponse assurée avant fin octobre parait-il.

Mais visiblement il n'y a plus de place dans le 77...

tu es à quel rang ?

Ils en sont à quel rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

J'ai plusieurs questions :

- Est ce qu'on fera notre rentrée en même temps que la liste principale? A savoir le 1er septembre

-Est ce qu'on financera de notre poche la formation à Livry Gargan?

-Pourquoi il faudrait prendre un médecin agrée à l'éducation nationale?

Merci de bien vouloir me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...