Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Réponse à Elmie K. J'avais vu un post un peu plus haut. J'ai envoyé un mail à l'adresse mail 93lauréats-crpe...... pour demander si l'inscription était automatique pour les lauréats du concours ou bien si nous devions nous inscrire nous-mêmes. Chacun doit s'inscrire. (ça dépend des académies).

Voici la réponse obtenue à mon mail pour le 93 :

Bonjour,

Vous apprendrez bien vite que rien n’est automatique.

Vous devez vous connecter sur le site de LIVRY-GARGAN.

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour StephenK,

Je te remercie pour l'info que tu viens de donner de Monsieur Gante.

Je suis rang 297... Peu de chances d'être appelée... Je ne sais pas.

Bonjour Adeline,

voici ce qui vient d'arriver sur le forum que je surveille:

"Bonjour à tous !

je reviens tout juste de l'académie de Créteil, le personnel administratif étaient encore en train de travailler sur les besoins des différents départements. Les besoins les plus importants, comme vous pouvez vous en doutez, proviennent du 93. On m'a certifié qu'il y aurait un appel demain par contre on ne m'a donné aucune information concernant le nombre de candidats qui seraient contactés. Soyez donc vigilant concernant vos boites mails.

Gardons l'espoir et restons motivés.

Bonne chance à tous !"

alors nous verrons demain . Moi je suis 189 mais je souhaite le 77 cela va être difficile.
à plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir si lorsque l'on est appelé à partir du 25 Août jusqu'au 1er Septembre 2015, on passe sur la liste principale des admis comme ceux qui sont appelés jusqu'au 25 juillet 2015 et si on devient PES.

Sinon pouvez-vous me dire quel statut nous avons ? (Je suis aussi sur la liste complémentaire du Concours exceptionnel de Créteil)

Merci de vos réponses.

Bonsoir Pauline-Marie,

de ce que j'ai pu lire, si c'est avant la rentrée nous serons comme les autres PES, si c'est après, là je suis moins sûre.

Certains disent que nous serions directement affectés en classe toute l'année et l'année d'après seulement PES.

Cela pourrait se justifier par le fait que l'année ESPE ne serait pas complète.

Si quelqu'un à la vraie réponse je suis moi aussi intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Elmie K. J'avais vu un post un peu plus haut. J'ai envoyé un mail à l'adresse mail 93lauréats-crpe...... pour demander si l'inscription était automatique pour les lauréats du concours ou bien si nous devions nous inscrire nous-mêmes. Chacun doit s'inscrire. (ça dépend des académies).

Voici la réponse obtenue à mon mail pour le 93 :

Bonjour,

Vous apprendrez bien vite que rien nest automatique.

Vous devez vous connecter sur le site de LIVRY-GARGAN.

CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu sur le sie du syndicat SNUipp-FSU 93 que 300 contractuels étaient demandés pour la rentrée...Si c'est le cas ce n'est pas bon signe pour la liste complémentaire...L'embauche de contractuel revient moins cher et ne nécessite pas de créer une place en ESPE...Néanmoins sur des sources plus anciennes les listes complémentaires peuvent être appelées jusqu'au vacances d'hiver....croisons les doigts....Je me demande donc à ce jour : pourquoi faire une telle liste complémentaire, si ce n'est pas pour nous appeler...? Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légalement la lc peut être appelée jusqu'à la veille du concours suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour StephenK,

Je te remercie pour l'info que tu viens de donner de Monsieur Gante.

Je suis rang 297... Peu de chances d'être appelée... Je ne sais pas.

Bonjour Adeline,

voici ce qui vient d'arriver sur le forum que je surveille:

"Bonjour à tous !

je reviens tout juste de l'académie de Créteil, le personnel administratif étaient encore en train de travailler sur les besoins des différents départements. Les besoins les plus importants, comme vous pouvez vous en doutez, proviennent du 93. On m'a certifié qu'il y aurait un appel demain par contre on ne m'a donné aucune information concernant le nombre de candidats qui seraient contactés. Soyez donc vigilant concernant vos boites mails.

Gardons l'espoir et restons motivés.

Bonne chance à tous !"

alors nous verrons demain . Moi je suis 189 mais je souhaite le 77 cela va être difficile.
à plus.

Merci StephenK.

On verra mais mon optimisme n'est pas vraiment de mise car tout est tellement alétoire avec les administrations.

Je voudrais tellement être appelée, comme beaucoup bien sûr, mais...

Néanmoins, vu ton rang, tu devrais ne pas avoir de soucis pour être appelé. Moi en revanche, c'est plus incertain.

Me remettre au concours me désespère un peu...

Aujourd'hui, 24 juillet, pas d'appel. Donc... obligée de m'y remettre.

Merci encore pour tes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...