Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Bonjour,

oui Adeline je pense aussi comme toi. Garder un espoir ne veut pas dire ne pas être prévoyant. Je commence mes nouvelles révisions lundi.Je m'étais laissé jusqu'à ce dimanche. J'ai trouvé les programmes de maternelle 2016 mais pas ceux du primaire. Je ne trouve que le projet de programme non voté. Est-ce que quelqu'un sais ou ils sont lisibles ?

Et voici les dernières nouvelles sur FB

"Bien, les bureaux du rectorat sont maintenant fermés, nous n'aurons pas d'autres contacts par mail à présent et ce jusqu'au 20 Aout comme le stipule le Siec dans son courrier d'annonce du 16 juillet au lendemain de la sortie des résultats du CRPE session supplémentaire.
Je vous souhaite de bonnes vacances et vous propose de se retrouver le 20 aout si le coeur vous en dit.
Gardons la tête haute, si nous sommes sur cette liste; c'est que nous avons bien bossés.
A bientôt"

Je vais commencer à revoir tout ce que j'aime, donc je laisse les maths de côté pour l'instant...ce sera moins douloureux

Voilà continuons à nous entraider c'est la meilleure solution. Pour le reste on verra bien.

Je peux vous dire que la personne qui est 151ème sur le forum est dépitée.

A plus donc si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux programmes en élémentaire paraitront dans le courant de l'année prochaine pour une application à la rentrée 2016.

J'espère que tous les lc seront pris, d'ailleurs le snudifo93 fait circuler une pétition pour demander votre intégration sur la lp afin de ne pas recourir à des contractuels l'an prochain j'espère que le gouvernement l'entendra^^.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour résumer l'appel sur LC s'esr arrêté au 150 ? Le reste verra son son sort se décider après le 20 août.

Pourriez-vous confirmer ?

Serait-il possible qu'il en ait d'autres après 150 mais qui ne hantent pas ces sites d'échanges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai demissionné pour raisons familiales,beaucoup de mères de famille ont du mal à gérer la distance entre leur lieu d habitation et d affectation. Et à savoir qu il est difficile d être muté. Mais je pense que ce n est pas plus dur qu ailleurs d y enseigner, je connais des PE qui ont adoré le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lesati, ci-dessous la seule dernière réponse officielle que j'ai trouvée.

Après je ne sais pas apparemment excepté le 150 qui ne s'est pas manifesté sur une discussion que je connaisse, le 151 est toujours en attente le 153 aussi.Il y en a dans les 160 170 180 ...jusqu’à la fin de la liste qui attendent.

J'ai moi-même envoyé un mail à MR Gante, resté à ce jour sans réponse.

Je crois que le rang est respecté.

Donc pour moi nous sommes arrêtés au 149 (voir 150). Il n'y a pas eu d'appels le 24 juillet alors que le rectorat l'avait assuré.

Mais il y en aura peut-être en Août.

En attendant les inscriptions pour le concours 2016 sont en septembre alors je préfère attendre en révisant ...

Je peux vous préciser que 149 personnes ont été appelées, quelques appels encore jusqu’ au 24 juillet. Si vous n’avez rien, vous pouvez espérer un rappel complémentaire entre le 24 août et la rentrée. Le rang de classement reste déterminant.

Recevez l’expression de mes sentiments les meilleurs

Frédéric Gante

Inspecteur d’académie

Conseiller académie premier degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

le 156 a reçu un mail hier. Attention c'était un spam.

Est-que ici il il a quelqu'un entre le 156 et 160? Nous essayons de savoir ou ils en sont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

Pour ceux de la LC qui ont eu le mail aujourd'hui, comment ca se passe pour leur inscription a l'espe ? Et ceux d'aout ?

Bonjour LaëLo les derniers appelés sont là :

www.facebook.com/groups/1623074877977776/permalink/1625006001117997/

Je crois que l'une d'elle a juste une convoc pour le 25/08. Demande leur, elles donnent toutes les démarches au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...