Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Bjr à tous,

J'ai plusieurs questions :

- Est ce qu'on fera notre rentrée en même temps que la liste principale? A savoir le 1er septembre

-Est ce qu'on financera de notre poche la formation à Livry Gargan?

-Pourquoi il faudrait prendre un médecin agrée à l'éducation nationale?

Merci de bien vouloir me répondre.

tu as été appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

J'ai plusieurs questions :

- Est ce qu'on fera notre rentrée en même temps que la liste principale? A savoir le 1er septembre

-Est ce qu'on financera de notre poche la formation à Livry Gargan?

-Pourquoi il faudrait prendre un médecin agrée à l'éducation nationale?

Merci de bien vouloir me répondre.

Alors

oui si c'est un appel pour désistement mais c'est sûrement avant le 01/09

non

Agréé car c'est un certificat officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous !

il va falloir que je patiente plus longtemps il y a une bonne centaine de candidats devant moi ...

Réponse assurée avant fin octobre parait-il.

Mais visiblement il n'y a plus de place dans le 77...

tu es à quel rang ?

Ils en sont à quel rang?

je suis arrivée 689 éme. Sur 5000 candidats c'est bien, surtout avec une préparation seule, en deux mois; mais comme il s'agit d'un concours le bien ne sert pas à grand chose...

Aux dernières nouvelles ils en étaient au rang 77 au moins. Depuis je ne sais pas.Mais je ne pense pas être appelée.

189 devant moi c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

J'ai plusieurs questions :

- Est ce qu'on fera notre rentrée en même temps que la liste principale? A savoir le 1er septembre

-Est ce qu'on financera de notre poche la formation à Livry Gargan?

-Pourquoi il faudrait prendre un médecin agrée à l'éducation nationale?

Merci de bien vouloir me répondre.

Alors

oui si c'est un appel pour désistement mais c'est sûrement avant le 01/09

non

Agréé car c'est un certificat officiel.

ok. Merci pour l'information.

J'ai vu que tu avais un blog. Tu es déjà enseignante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous !

il va falloir que je patiente plus longtemps il y a une bonne centaine de candidats devant moi ...

Réponse assurée avant fin octobre parait-il.

Mais visiblement il n'y a plus de place dans le 77...

tu es à quel rang ?

Ils en sont à quel rang?

je suis arrivée 689 éme. Sur 5000 candidats c'est bien, surtout avec une préparation seule, en deux mois; mais comme il s'agit d'un concours le bien ne sert pas à grand chose...

Aux dernières nouvelles ils en étaient au rang 77 au moins. Depuis je ne sais pas.Mais je ne pense pas être appelée.

189 devant moi c'est beaucoup.

on ne sait jamais garde espoir regarde dans les autres académies, ils prennent quasiment toute la liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une réponse par mail me disant "un dernier appel aura lieu fin août". Donc pour ceux qui sont en fin de LC comme moi, je ne me fais plus d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui se sont inscrits à l'ESPE :

Je me suis inscrite sur e-candidat j'ai eu un numéro de dossier , puis j'ai imprimé le document et l'annexe dans laquelle j'ai rempli 3ème concours....etc, en documents je joins un justificatif de 5ans d'expérience puis c'est tout !!!??? Inutile de joindre une lettre de motivation, justificatifs de diplômes.....

C'est bien ça ???!

Trop peur de me tromper!!!!!

En plus c'est à renvoyer avant le 25/07????

Merciiii des retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.

Il y a 2 documents à envoyer avant le 22 juillet:

L avis de réception du concours

Les voeux géographique

Ensuite un dossier de prise en charge à envoyer avant le 20 août.

Bjr.

Il y a 2 documents à envoyer avant le 22 juillet:

L avis de réception du concours

Les voeux géographique

Ensuite un dossier de prise en charge à envoyer avant le 20 août.

Il n y a pas de lettre de motivation à joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui se sont inscrits à l'ESPE :

Je me suis inscrite sur e-candidat j'ai eu un numéro de dossier , puis j'ai imprimé le document et l'annexe dans laquelle j'ai rempli 3ème concours....etc, en documents je joins un justificatif de 5ans d'expérience puis c'est tout !!!??? Inutile de joindre une lettre de motivation, justificatifs de diplômes.....

C'est bien ça ???!

Trop peur de me tromper!!!!!

En plus c'est à renvoyer avant le 25/07????

Merciiii des retours

oui, avant le 25/07.

Par contre, d’après l'annexe 3 il n'y a que le récapitulatif du dossier e-candidat et l’annexe 1 à renvoyer; pas un justificatif de 5 ans d'expérience.

C'est avec le dossier financier qu'il faut envoyer un justificatif de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai passé le concours supplémentaire de créteil. Je suis positionnée loin sur la liste complémentaire...Y-a-t-il une chance d'être appelée? Merci pour vos infos précédentes : apparemment le concours est valable jusqu'au prochains écrits. Ca me laisse un espoir et j'avais mis en option N° 1 : le 93...Merci pour vos réponses. Je retente d'envoyer un mail sur l'adresse de l'ac. de créteil qui n'était pas valide...Savez-vous où ils en sont des appels de la liste complémentaire du concours supplémentaire... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai passé le concours supplémentaire de créteil. Je suis positionnée loin sur la liste complémentaire...Y-a-t-il une chance d'être appelée? Merci pour vos infos précédentes : apparemment le concours est valable jusqu'au prochains écrits. Ca me laisse un espoir et j'avais mis en option N° 1 : le 93...Merci pour vos réponses. Je retente d'envoyer un mail sur l'adresse de l'ac. de créteil qui n'était pas valide...Savez-vous où ils en sont des appels de la liste complémentaire du concours supplémentaire... ?

Avez-vous vu que l'adresse e-mail a changé ? La 1ère qu'ils ont donnée ne marchait pas.

Maintenant c'est cerpe@ac-creteil.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...