Patieneeeee Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 De mon côté toujours pas d'appel. Sur Facebook quelqu'un a-t-il été appelé ??
Myriam_b Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Si on nous appelle après, on sera stagiaire pendant 2 ans.
Myriam_b Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 De mon côté toujours pas d'appel. Sur Facebook quelqu'un a-t-il été appelé ?? J'ai demandé et il n'y a pas eu de réponse, c'est bien calme. Peut être ce soir ??!!!
Patieneeeee Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 De mon côté toujours pas d'appel. Sur Facebook quelqu'un a-t-il été appelé ?? J'ai demandé et il n'y a pas eu de réponse, c'est bien calme. Peut être ce soir ??!!! Peut-être ... Un peu anxieuse tout de même ... de mon côté je post dès que je reçois un appel ou un mail. bonne soirée
Marine_A Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 De mon côté toujours pas d'appel. Sur Facebook quelqu'un a-t-il été appelé ?? J'ai demandé et il n'y a pas eu de réponse, c'est bien calme. Peut être ce soir ??!!! Peut-être ... Un peu anxieuse tout de même ... de mon côté je post dès que je reçois un appel ou un mail. bonne soirée Salut tout le monde, C'est vrai que c'est très calme. Je pense que ce ne sera pas cette semaine. Ou alors une bonne surprise pour tout le monde ce qui expliquerait l'attente (clin d'oeil sous entendu ...) Excellent week end essayons de nous détendre les proches et les fins de listes !!!!
Myriam_b Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Espérons , courage. Passez un bon week end.
baroum Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 C'est vrai Marina tu as raison, la nuit porte conseil, on sait jamais, il faut toujours rêver!!!
Isabelle J Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Si on nous appelle après, on sera stagiaire pendant 2 ans.
Isabelle J Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Merci pour ta réponse, bon weekend à tous!
Patieneeeee Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Les filles, ça y est ! Je viens juste de recevoir l'appel de l'inspecteur chargé des affectations. Peut-être Epinay sur une maternelle (j'ai émis des réserves c'est gonflé quand même ! Mais je redoute ces classes qui exigent une pédagogie particulière. C'est peut-être juste une appréhension de ma part et peut-être que je saurai y être efficace ?) De toutes façons on n'a pas le choix. Au final il n'y a que le travail finalement qui permet de surmonter nos difficultés. En tout cas, ça y est !! Merci à toutes les filles qui nous ont permis de rester motivées. Je vous dirais sur quel niveau dès que je recevrai l'affectation en début de semaine prochaine. Merci encore une fois. J'espère vraiment que tout le monde sera pris. A bientôt pour celles qui ont mes coordonnées personnelles et bonne chance à toutes.
Marine_A Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Félicitations Patieneeee Tu y arriveras j'en suis sûre . Je te fais un coucou plus tard
Patieneeeee Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Félicitations Patieneeee Tu y arriveras j'en suis sûre . Je te fais un coucou plus tard Merci Marine. Bonne chance à toi et toutes les autres. à bientôt.
Messages recommandés