Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, Myriam pour tout, bon week-end - tout de même - à toutes et à tous. Et gardons espoir.

Nous verrons s'il y a des nouvelles. En tout cas cela a permis de nous connaître et parfois de nous rencontrer.

Merci bon week-end à toi, et à vous toutes.

Posté(e)

Bon alors en attendant peut-être un appel pour un poste...il faut se remettre à travailler les matières pr le CRPE 2016. Bon courage à tous et toutes...

Posté(e)

Bonjour,

Merci chedel, bon courage à toi aussi.

Pour l'instant on est 19 pour la lettre, on va aussi envoyer à la rectrice.

J'ai eu des nouvelles du Snuipp le 19 novembre ils seront à Bobigny et ils le mettront sur leur site bientôt. Ils vont voir la rectrice la semaine prochaine.

Posté(e)

La lettre contient l'essentiel... Bravo.

Posté(e)

Bonsoir,

Envoyé, on a fait la même lettre à la rectrice, on est 19 personnes de la LC.

Le Snuipp va rencontrer la rectrice la semaine prochaine et ils ont aussi des copies des lettres.

Le 19 il y a aussi une grève, le rassemblement aurai lieu à 10h30 devant la DSDEN, audience auprès du DASEN ... et de la Ministre

http://93.snuipp.fr/spip.php?article2385

Autre action du Snuipp : http://93.snuipp.fr/spip.php?article2383

Passez un bon week-end.

Posté(e)

Merci beaucoup une fois encore, pour l'information de la situation. ESpérons que la ministre se déplacera... A bientôt.

Posté(e)

Merci beaucoup une fois encore, pour l'information de la situation. ESpérons que la ministre se déplacera... A bientôt.

De rien, j'espère aussi. Je pense que nous allons aussi envoyer au Président si nous n'avons pas de nouvelles avant le 19, nous n'avons plus rien à perdre maintenant :unsure: